Actualité
Limited Run Games E3 2021 25 05 2021

E3 2021 : Limited Run Games, suivez la conférence produite par Mega64 en notre compagnie à partir de 21h45

par

L'éditeur de jeux physiques prendra à nouveau la parole pour dévoiler ce qu'il nous réserve dans les mois à venir.

D'ici quelques semaines, c'est une nouvelle édition de l'Electronic Entertainment Expo qui va ouvrir ses portes, mais uniquement en ligne cette année, COVID-19 oblige. De nombreux éditeurs ont déjà annoncé qu'ils seraient présents du 12 au 15 juin pour effectuer leurs révélations et c'est désormais sans trop de surprise que nous apprenons que Limited Run Games tiendra à nouveau un showcase vidéo qui devrait à nouveau faire le bonheur des amateurs de jeux vidéo au format physique.

Limited Run Games E3 2021 25 05 2021

Cette année, cette diffusion préenregistrée sera produite par Mega64, collectif humoristique bien connu de la sphère vidéoludique, ce qui promet un show assez divertissant. Du côté des jeux, LRG nous promet plus de 25 annonces de productions qui auront droit à leur jolie boîte, que ce soit sur PS4, Switch ou bien même PC et Game Boy. Cet évènement aura lieu aujourd'hui, lundi 14 juin, à 22h00.

Pour ne pas changer, nous récapitulerons toutes ces annonces dans un article pour que vous ne ratiez rien.

Lire aussi : Limited Run Games : Super Meat Boy Forever, Castlevania Anniversary Collection et bien plus auront leurs éditions physiques !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
J'aurais pensé qu'ils profiteraient de l'occasion pour annoncer leur(s) première(s) sortie(s) Xbox, visiblement non.

P.S: Les modules vidéos nouvellement inclus partout, c'est en hommage à jeuxvideo.com '^^ ? J'ai conscience de la nécessité de multiplier les sources de revenus d'un site comme celui-ci (surtout après les évenement d'OVH qui n'ont pas dû aider) et c'est pourquoi je n'incrimine jamais ce genre d'initiatives. Mais si cela doit devenir si envahissant, il serait temps de travailler à une formule payante (optionnelle) pour qui - tel votre humble serviteur - voudrait profiter d'une navigation épurée des biais publicitaires, tout en rémunérant votre travail. Car en l'état, et sans animosité aucune à l'égard de la rédaction, si cela doit perdurer (peut-être ne s'agit-il que de tests) voire s'intensifier, je pense m'abstenir de visiter le site, à regret cela s'entend. Voilà pour mon avis.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Je valide la gêne mais qui n'est que provisoire. Les devs kluttent contre un bug qui fait afficher deux formats en même temps au lieu de virer l'ancien par celui-ci. Cela devrait revenir à la normale très vite.
Signaler Citer