Actualité PC
Origin EA Logo

EA Games : l'application Origin va changer de nom, et s'appeler EA Desktop

par
Source: VG247

Electronic Arts continue de renommer ses services, pour plus facilement s'y retrouver.

Electronic Arts se prépare à l'arrivée de la next-gen en renommant ses services. EA Access sur consoles et Origin Access sont ainsi devenus EA Play sur toutes les plateformes, l'abonnement Premier étant nommé EA Play Pro. C'est simple, c'est clair, et au moins, tout le monde sait que c'est en lien avec EA Games. Et Origin va avoir droit au même traitement.

Origin EA Logo

Origin est pour rappel la plateforme d'Electronic Arts sur ordinateurs, un launcher indispensable pour les joueurs, même si le studio exporte de plus en plus ses jeux sur Steam. Mais Origin va changer de nom et être renommé EA Desktop très prochainement, avec une mise à jour qui améliorera la vitesse de téléchargement et l'organisation de la bibliothèque virtuelle.

Chez EA Games, le nom d'Origin sera donc de l'histoire ancienne, et il faut bien avouer que le launcher n'avait pas vraiment évolué depuis son lancement en 2011, EA Desktop a fort à faire pour concurrencer Steam et les autres plateformes en termes d'ergonomie. Vous pouvez acheter un PC gaming à 799 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : EA Play : le service enfin disponible sur Steam, découvrez les jeux de la Play List

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !