Actualité
Elderand

Elderand : un Metroidvania lovecraftien en pixel art dévoilé avec du gameplay

par
Source: Graffiti Games

Le titre nous plongera dans un univers sombre et mystérieux pour affronter des ennemis coriaces.

Graffiti Games et Mantra viennent de dévoiler cette semaine Elderand, un Metroidvania qui mélange donc l'aventure et l'action dans un univers inspiré des écrits de H.P. Lovecraft. Le titre a droit à une première bande-annonce avec du gameplay, permettant d'admirer les graphismes en pixel art :

Elderand se présente donc comme un jeu basé sur des combats exigeants, demandant du timing et un bon positionnement pour vaincre les ennemis. De l'équipement sera évidemment à dénicher dans les niveaux, que ce soit des reliques, des potions ou des armes et boucliers, le titre incluant des mécaniques de jeux de rôle. Les développeurs invitent également les joueurs à bien explorer les environnements pour trouver un tas de secrets, le studio cite enfin comme inspiration des jeux comme Castlevania: Symphony of the NightHollow KnightDark SoulsBloodborneDemon's SoulsBlasphemous ou encore Dead Cells, des Metroidvania et jeux d'action de grande qualité !

Elderand n'est pas attendu avant 2022 sur PC et sur des consoles encore non spécifiées. Vous pouvez toujours vous rabattre sur Dead Cells - Action Game of The Year bradé à 19,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !