Actualité
Dying Light Enhanced Edition key art

Epic Games Store : Dying Light: Enhanced Edition et shapez gratuits cette semaine, un TPS avec des dinos et un slasher médiéval offerts ensuite

par
Source: Epic Games Store

L'incontournable Dying Light est temporairement gratuit sur PC, aux côtés d'un jeu de réflexion sympathique. De quoi bien lancer les Soldes du Printemps de l'EGS.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Ils sont encore deux jeux à être offerts cette semaine sur l'Epic Games Store, dont un gros. La boutique nous invite en effet à récupérer Dying Light: Enhanced Edition, la version ultime du classique de 2016, ainsi que, changement de programme, le jeu de réflexion shapez, en lieu et place de Blazing Sails qui était pourtant un temps annoncé.

Dying Light Enhanced Edition key art

Les résumés officiels et liens de téléchargement sont disponibles ci-dessous.

Dying Light: Enhanced Edition

Plébiscité par la critique (plus de 50 titres et nominations) comme par le public (plus d'une douzaine de millions de joueurs dans le monde).

Dying Light: Enhanced Edition comprend tout ce qu'il vous faut pour partir à l'aventure dans ce monde post-apocalyptique où les zombies règnent en maîtres. Cette édition contient une extension avec votre nouveau véhicule (le buggy), un mode de jeu supplémentaire, deux zones de quarantaine supplémentaires et deux packs : de quoi vous offrir une expérience de jeu incomparable.

Plus riche, plus fort et plus haletant que jamais. Vivez Dying Light sous sa forme définitive, grâce à d'innombrables améliorations de gameplay. Cherchez des ressources, fabriquez des armes et faites tout pour survivre dans une ville ravagée par un virus zombie.

shapez

shapez est un jeu calme où vous devrez construire des usines pour produire automatiquement des formes géométriques. À mesure que le niveau augmente, les formes deviennent de plus en plus complexes, et vous devrez vous étendre sur la carte infinie.

Et en plus, vous devrez aussi produire de plus en plus pour satisfaire la demande. La seule solution est de construire en plus grand ! Au début vous ne ferez que découper les formes, mais plus tard vous devrez les peindre — et pour ça vous devrez extraire et mélanger des couleurs !

Ces offres marquent aussi le début des Soldes du Printemps, valables jusqu'au 20 avril 2023. La semaine prochaine, nous serons encore gâtés, car ce sont le TPS avec des dinosaures Second Extinction et le slasher médiéval multijoueur Mordhaus qui seront rendus temporairement gratuits.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
hypomaniak
Ce contenu est actuellement indisponible sur votre plateforme ou dans votre région.


Pas moyen d'accéder à Dying Light, qui n'est même pas listé dans la page des jeux gratuits de la semaine.

C'est spécifique à la Belgique ou pareil chez vous en France?
Signaler Citer