Actualité
Fate Samurai Remnant head

Fate/Samurai Remnant, Koei Tecmo et Omega Force annoncent un nouvel Action-RPG Fate avec des samouraïs

par
Source: Koei Tecmo

La saga Fate/stay night va avoir droit à un nouveau jeu vidéo autour d'une Guerre du Graal inédite. Voilà qui devrait plaire aux amateurs de la licence et des Musou.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

VIsual novel, anime, jeux vidéo... La franchise Fate/stay night est prolifique sur bien des terrains depuis maintenant près de deux décennies. Et après Fate/Extella: The Umbral Star et Fate/Extella Link produits par Marvelous pour consoles, et alors que Fate/Grand Order continue à connaître un beau succès sur mobiles, elle va revenir sur le terrain vidéoludique pour un nouveau Musou cette fois développé par la référence du genre, Omega Force, et édité par Koei Tecmo.

Fate/Samurai Remnant sera dirigé par Kou Shibusawa (Romance of the Three KingdomsNobunaga's Ambition) et supervisé par TYPE-MOON et ANIPLEX, qui chapeautent la licence. L'Action-RPG est prévu pour 2023 sur PC, Switch, PS4 et PS5, et la première cinématique teaser dévoile tout juste qu'il tournera autour du Waxing Moon Ritual, une toute nouvelle Guerre du Graal lors de laquelle nos héros devraient donc faire appel à des Servants inspirés de grands guerriers samouraïs.

En attendant davantage d'informations, Fate/Extella Link est disponible à partir de 18,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
LisaVT
Ils sont lourds avec les Musou, on veut de la baston, de la vraie ! Filer nous du Fate Unlimited Code, ou un éventuel portage du jeu de baston qu'ils ont sur arcade (Fate Grand Order Arcade de mémoire...) Square l'a fait avec Dissidia, c'était pas joyeux comme résultat mais ça prouve que c'est faisable
Signaler Citer