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Fortnite Chapitre 2 head

Fortnite : la Saison 1 du Chapitre 2 durera encore trois mois, la mise à jour 11.20 avec les Donjons et DirectX 12 détaillée

par
Source: Fortnite

Fortnite ne passera pas à la Saison 2 du Chapitre 2 avant près de trois mois, mais ne va pas se priver de s'étoffer pour autant.

Quoi de neuf ?

Objectif chronométré

Une course contre la montre où les joueurs s'affrontent dans une lutte acharnée ! Ce nouvel appareil ouvre le champ des possibles en termes de modes de jeu, pour des parties toujours plus haletantes.

Indicateur de carte

Désormais, vous pouvez vraiment laisser votre marque... Et vous pouvez même lui donner un nom ! Utilisez l'appareil d'indicateur de carte pour placer et nommer vos propres points d'intérêts sur vos îles (ne vous faites pas, les allitérations sont facultatives).

Bonus d'amplification des dégâts (« UDamage »)

Pour célébrer le 20e anniversaire d'Unreal Tournament, nous allons ajouter le bonus UDamage d'Unreal Tournament dans le mode Créatif ! Les joueurs sauront quand un autre joueur équipe le « UDamage », et auront ainsi tout juste le temps de faire leurs prières.

Galeries Bonhommes de neige

Vous voulez faire un bonhomme de neige ? Vous pouvez utiliser les modèles prédéfinis ou façonner votre propre bonhomme pour vos créations #FrostyFortnite.

Îles

Corrections de bugs

  • La minicarte affiche désormais correctement les îles banc de sable et volcanique sur mobile.
  • Les joueurs subissent désormais des dégâts s'ils entrent en contact avec la lave de l'île caldeira pendant qu'ils bougent.
  • Les joueurs ne peuvent plus marcher sur certaines zones de l'eau sur l'île tropicale.

Jouabilité

  • Désormais, certaines configurations de paramètres désactivent automatiquement les éléments d'interface qu'elles rendent inutiles ; par exemple, « Permettre la construction Rien » enlèvera les icônes de construction de l'interface.
  • Ajout de valeurs supplémentaires à l'option Permettre la construction.
    • Pièges uniquement : la construction est désactivée, mais les pièges sont autorisés.
    • Pas de pièges : la construction est autorisée, mais les pièges sont désactivés.
  • Ajout de valeurs supplémentaires à l'option Score requis pour terminer.
    • 4, 6, 7, 8, 9, 15, 25, 30, 35, 40, 45.
  • Ajout de valeurs supplémentaires aux options Éliminations requises pour terminer, Objets à détruire pour terminer et Créatures à éliminer pour terminer.
    • 25, 35, 45.
  • Ajout de nouvelles options pour afficher ou cacher les modules des ressources dans l'interface.
    • Affichage du module de ressource en bois : Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Affichage du module de ressource en pierre : Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Affichage du module de ressource en métal : Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Affichage du module de ressource en or : Oui, Non (Par défaut : Non)
  • Ajout de l'option Afficher la stat cumulée dans l'ATH : définit si le total cumulé de la statistique d'ATH sélectionnée pour les jeux en plusieurs manches doit être affiché en plus du total de la manche actuelle.
    • Oui, Non (Par défaut : Oui)
Corrections de bugs
  • Correction d'un problème qui causait parfois un tressautement excessif lorsque le joueur apparaissait sur une plaque d'apparition située en altitude sur les îles à mémoire importante.
  • Correction d'un problème qui, lorsqu'un jeu avec des spectateurs se terminait, empêchait ces derniers de quitter le mode spectateur ou de retourner à l'Accueil.
  • Les spectateurs qui souhaitent retourner à l'Accueil peuvent désormais quitter correctement le mode spectateur et apparaître dans l'Accueil, au lieu d'apparaître en dessous de celui-ci.
  • Les joueurs qui entrent ou retournent à l'accueil du Terrain de jeu n'apparaîtront plus au-dessus de l'eau plutôt que sur l'accueil.
  • Correction d'un bug à cause duquel les spectateurs voyaient les barres de PV des joueurs vides lorsque ces derniers réapparaissaient dans la partie.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient être mis en état de K.-O.dans les matchs coopératifs où ils étaient les seuls joueurs de la partie.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs équipés d'objets à usage unique (Buisson/Bonhomme furtif) étaient invulnérables aux dégâts quand l'option « Dégâts sur les structures » était paramétrée sur « Non ».
  • Correction de l'obscurité du filtre de caméra « Faible exposition » sur mobile.

Armes et objets

  • Ajout du pistolet à harpon à l'inventaire créatif.
  • Ajout du fusil d'assaut à lunette atypique à l'inventaire créatif.
  • Ajout d'une nouvelle ressource : l'or.
    • Il s'agit d'une ressource qui ne peut pas être collectée et qui ne sert pas à la construction, mais qui peut être ramassée ou remise aux joueurs via des appareils, ou remise directement pour des éliminations via le menu des paramètres ou l'appareil Inventaire et paramètres de groupe.
    • L'or se trouve dans l'onglet Objets à usage unique et peut être déposé sur des appareils comme les autres objets à usage unique.
    • L'or peut être utilisé comme ressource d'achat aux Distributeurs automatiques.
    • L'or peut être remis par manche via l'appareil Paramètres de manches.
    • L'or peut être remis par élimination via les paramètres de jeu.
    • Problème connu : l'or n'a pas encore été ajouté au Générateur d'objets.
Corrections de bugs
  • Correction d'un problème qui empêchait la sélection des explosifs télécommandés avec le Téléphone après avoir quitté la session pendant laquelle ils avaient été placés.
  • Les explosifs télécommandés ne sont plus sauvegardés avec l'île.
  • Les explosifs télécommandés infligent désormais des dégâts lorsqu'ils sont fixés au terrain, à certains murs, et aux bâtiments indestructibles.

Outils créatifs et téléphone

  • Ajout de l'option « Transformer structure en accessoire » au Menu rapide.
    • Quand cette option est activée, toute structure sélectionnée avec le Téléphone devient un accessoire pouvant être redimensionné, pivoté, et placé à l'endroit désiré.
    • Remarque importante : une fois qu'une structure a été convertie en accessoire, elle ne peut plus être utilisée comme structure de soutien et n'adhère plus à la grille.
  • Rajout des raccourcis « V » et BMD gauche pour « Fixer sur la grille ».
Corrections de bugs
  • Changement du raccourci clavier par défaut du Menu Rapide, qui est désormais « B » au lieu de « T ».
  • Le morceau de fusée de Dusty Depot devient désormais vert lorsqu'il est sélectionné en sélection multiple.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas voler en mode inspection d'île sur l'Île volante de Kevin.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'image de la caméra par défaut pour l'Île au lac gelé était obstruée par le terrain en mode inspection d'île.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'option Déposer ne fonctionnait pas sur mobile.

Préfabriqués et galeries

  • 8 nouvelles galeries
    • Galerie Toits de village : des toits de village sans neige.
    • Galerie Bonshommes de neige.
    • Galerie Bonshommes de neige (accessoires).
    • Galerie Décalcomanies : des décalcomanies qui peuvent être placées sur les murs.
    • Galerie Variantes de végétation B : la Galerie Variantes de végétation a été divisée en deux galeries A et B pour des raisons de mémoire.
    • Galerie Variantes de végétation hivernale A
    • Galerie Variantes de végétation hivernale B
    • Galerie Variantes de végétation automnale
Corrections de bugs
  • Rajout de variantes de couleurs manquantes à la Galerie Véhicules de Neo Tilted.
  • Correction d'un bug à cause duquel il n'y avait pas de neige sur les galeries et préfabriqués de village.
  • Correction d'un problème à cause duquel la plume et la cuisse de poulet de la Galerie Chalet (accessoires) avaient des PV trop élevés.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs voyaient apparaître une texture par défaut lorsqu'ils détruisaient le Sapin de Noël.
  • Correction d'un problème à cause duquel la Galerie Variantes de végétation ne pouvait pas être placée sur certaines plateformes.
  • Correction d'un bug à cause duquel les textures de dégâts n'apparaissaient pas sur les véhicules figurant dans les galeries ou les préfabriqués.
  • Les préfabriqués Tour Lucky et Café Lucky n'apparaîtront plus avec des coffres.

Appareils

  • Ajout de l'appareil Indicateur de carte
    • Cet appareil vous permet de créer des points d'intérêt personnalisés sur votre carte qui apparaîtront sur la carte globale et sur la minicarte.
    • Options de base
      • Activé au démarrage du jeu :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Icône : sélectionne une icône à afficher sur la carte et la minicarte à l'emplacement de l'appareil.
        • Aucune, A, B, C, D (Par défaut : A)
      • Couleur de l'icône :
        • Blanc, Rouge, Orange, Jaune, Vert, Turquoise, Bleu, Violet (Par défaut : Blanc)
      • Texte : définit le texte à faire apparaître au-dessus de l'icône (150 caractères max)
      • Couleur du texte :
        • Blanc, Rouge, Orange, Jaune, Vert, Turquoise, Bleu, Violet (Par défaut : Blanc)
    • Options avancées
      • Équipe : détermine les équipes qui peuvent voir l'icône et le texte.
        • Toutes, Équipe 1-16 (Par défaut : Toutes)
      • Cartes sur lesquelles afficher :
        • Les deux, Minicarte, Carte Globale (Par défaut : Les deux)
      • Activer si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Désactiver si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout de l'appareil Objectif chronométré
    • C'est un objectif chronométré qui peut être contesté par les équipes. Il peut être associé à de nombreux déclencheurs et receveurs, ce qui en fait un nouvel objectif versatile utilisable dans beaucoup de nouveaux modes de jeu.
    • Options de base
      • Temps : définit la durée du chronomètre.
        • 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 2,5 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (Par défaut : 10 secondes)
      • Score de lancement : définit le score accordé pour avoir lancé ce chronomètre.
        • Aucun, 1-10, 20, 30, 40, 50, 100 (Par défaut : Aucun).
      • Équipe pouvant arrêter : définit quelle équipe est autorisée à arrêter ce chronomètre.
        • Aucune, Toutes, Équipe 1-16 (Par défaut : Toutes)
      • Score d'arrêt : définit le score accordé pour avoir arrêté le chronomètre.
        • Aucun, 1-10, 20, 30, 40, 50, 100 (Par défaut : Aucun).
      • Score d'achèvement : définit le score accordé à l'achèvement du temps.
        • Aucun, 1-10, 20, 30, 40, 50, 100 (Par défaut : Aucun).
    • Options avancées
      • Étiquette du chronomètre : définit l'étiquette à afficher avec le compte à rebours lorsque le chronomètre est activé (150 caractères max).
      • Style de texte de l'étiquette du chronomètre :
        • Par défaut, Petit, Grand, Gras, Très grand, Bleu, Bleu gras, Orange, Rouge, Bordure rouge (Par défaut : Gras)
      • Apparaît en hologramme avant activation : définit si l'objectif chronométré apparaît sous la forme d'un hologramme tant qu'il n'est pas activé.
        • Oui, Non (Par défaut : Oui) - Visible pendant le jeu : Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Compte à rebours visible dans l'ATH : Oui, Non (Par défaut : Oui) – définit si l'étiquette du chronomètre est affichée dans l'ATH quand le chronomètre est actif.
      • Comportement à l'achèvement : définit le comportement lors de l'achèvement du temps.
        • Désactiver, Relancer, Réinitialiser (Par défaut : Désactiver)
          • Désactiver – l'appareil est désactivé et ne peut plus être utilisé à moins d'être réinitialisé par un receveur.
          • Réinitialiser – l'appareil redevient immédiatement prêt à être utilisé de nouveau avec sa valeur de temps d'origine.
          • Relancer – l'appareil relance immédiatement son compte à rebours avec sa valeur de temps d'origine.
      • Mode urgence : définit si l'appareil produit des effets visuels et sonores supplémentaires quand il approche l'achèvement.
        • Activé, Désactivé (Par défaut : Activé)
      • Début du mode urgence : Quand le temps restant est égal ou inférieur à cette valeur (en secondes), l'appareil entre en mode urgence.
        • 1-300 (Par défaut : 5)
      • Texte d'interaction de départ : définit l'étiquette affichée sur l'appareil quand un joueur peut lancer le chronomètre.
        • 150 caractères max (Par défaut : « Lancer »)
      • Durée de lancement : définit la durée de l'interaction de lancement du chronomètre.
        • Instantanée, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes (Par défaut : 3 secondes)
      • Équipe pouvant lancer : définit quelle équipe peut lancer ce chronomètre.
        • Aucune, Toutes, Équipe 1-16 (Par défaut : Toutes)
      • Texte d'interaction d'arrêt : définit l'étiquette affichée sur l'appareil quand un joueur peut arrêter le chronomètre.
        • 150 caractères max (Par défaut : « Arrêter »)
      • Durée d'arrêt : définit la durée de l'interaction d'arrêt du chronomètre.
        • Instantanée, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes (Par défaut : 3 secondes)
      • Texte d'interaction de relancement : définit l'étiquette affichée sur l'appareil quand un joueur peut relancer le chronomètre.
        • 150 caractères max (Par défaut : « Relancer »)
      • Équipe pouvant relancer : définit quelle équipe peut relancer ce chronomètre.
        • Aucune, Toutes, Équipe 1-16 (Par défaut : Toutes)
      • Score de relancement : définit le score accordé pour avoir relancé le chronomètre.
        • Aucun, 1-10, 20, 30, 40, 50, 100 (Par défaut : Aucun)
      • Durée de relancement : définit la durée de l'interaction de relancement de ce chronomètre.
        • Instantanée, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes (Par défaut : 3 secondes)
      • Texte d'interaction de mise en pause : définit l'étiquette affichée sur l'appareil quand un joueur peut mettre le chronomètre en pause.
        • 150 caractères max (Par défaut : « Mettre en pause »)
      • Score de mise en pause : définit le score accordé pour avoir mis le chronomètre en pause.
        • Aucun, 1-10, 20, 30, 40, 50, 100 (Par défaut : Aucun)
      • Durée de mise en pause : définit la durée de l'interaction de mise en pause de ce chronomètre.
        • Instantanée, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes (Par défaut : 3 secondes)
      • Équipe pouvant mettre en pause : définit quelle équipe est autorisée à mettre le chronomètre en pause.
        • Aucune, Toutes, Équipe 1-16 (Par défaut : Toutes)
      • Texte d'interaction de reprise : définit l'étiquette affichée sur l'appareil quand un joueur peut faire reprendre le chronomètre.
        • 150 caractères max (Par défaut : « Reprendre »)
      • Score de reprise : définit le score accordé pour avoir fait reprendre le chronomètre.
        • Aucun, 1-10, 20, 30, 40, 50, 100 (Par défaut : Aucun)
      • Durée de reprise : définit la durée de l'interaction de reprise de ce chronomètre.
        • Instantanée, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes (Par défaut : 3 secondes)
      • Équipe pouvant activer la reprise : définit quelle équipe est autorisée à activer la reprise du chronomètre.
        • Aucune, Toutes, Équipe 1-16 (Par défaut : Toutes)
      • Cartes sur lesquelles afficher le temps : définit si le temps est affiché sur la minicarte, la carte globale ou les deux.
        • Non, Les deux, Minicarte, Carte globale (Par défaut : Non)
      • Options de maillage : définit si des maillages sont ajoutés à l'objectif de base.
        • Non, Accessoire explosif (Par défaut : Non)
      • Son : si l'option est réglée sur Non, tous les paramètres sonores qui suivent sont ignorés.
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Son d'activation :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Atténuation du son d'activation :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Son de désactivation :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Atténuation du son de désactivation :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Son d'achèvement :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Atténuation du son d'achèvement :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Son du chronomètre :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Atténuation du son du chronomètre :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Déclencheurs et receveurs compatibles
      • Déclencher si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Arrêter si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Mettre en pause si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Reprendre si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Terminer si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Activer si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Désactiver si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Afficher si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Cacher si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Au lancement, transmettre sur :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • À l'arrêt, transmettre sur :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • À l'achèvement, transmettre sur :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • À la mise en pause, transmettre sur :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • À la reprise, transmettre sur :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout du Bonus d'amplification des dégâts à la Galerie Bonus
    • Le Bonus d'amplification des dégâts, bien connu pour sa forme en « U », augmente les dégâts des armes pour les rendre dévastatrices.
    • Options de base
      • Multiplicateur de dégâts : x0,0-x4,0 par paliers de x0,25 (Par défaut : x2,0)
      • Durée de l'effet : Infinie, 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 5 minutes (Par défaut : 3 secondes)
      • Durée avant réapparition : Jamais, Instantanée, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (Par défaut : 15 secondes)
      • Effet sonore : définit si l'objet produit un effet sonore lorsque des joueurs en sont proches.
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Options avancées
      • Désactiver en passant dessus : Non, Oui (Par défaut : Non)
        • Si l'option est réglée sur Oui, tous les effets d'amplification de dégâts actifs du joueur seront annulés.
      • Rayon d'activation :
        • Au contact, 0,25m, 0,5m, 0,75m, 1m, 1,5m, 2m, 2,5m, 3m, 3,5, 4m, 5m (Par défaut : Au contact)
      • Apparaître au démarrage du mini-jeu : définit si ceci apparaît dès le démarrage du mini-jeu. Si défini sur Non, le bonus apparaît au bout de sa durée de réapparition.
        • Non, Oui (Par défaut : Oui)
      • Effet sonore au ramassage :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Déclencheurs et receveurs compatibles
      • Apparaître si reçu depuis : fait immédiatement apparaître le bonus à la réception d'un signal sur le canal sélectionné.
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Disparaître si reçu depuis : fait immédiatement disparaître le bonus à la réception d'un signal sur le canal sélectionné.
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Ramasser si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Quand l'objet est ramassé, transmettre sur :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout de l'appareil Gestionnaire d'éliminations
    • Cet appareil permet de faire apparaître des objets supplémentaires à l'élimination d'un joueur et également de rendre les éliminations compatibles avec plus de déclencheurs. Déposez des objets sur l'appareil après l'avoir placé pour les enregistrer dans l'appareil.
    • Options de base
      • Équipe : définit l'équipe associée à cet appareil.
        • N'importe laquelle, Équipe 1-16 (Par défaut : N'importe laquelle)
      • Identificateur de classe : définit les classes associées à cet appareil.
        • Aucune, 1-16 (Par défaut : Aucun)
      • Nombre d'objets déposés : définit le nombre d'objets enregistrés que l'appareil dépose quand un joueur associé à cet appareil est éliminé.
        • Tous, 1-5 (Par défaut : Tous)
      • En éliminant quelqu'un, transmettre sur : quand un joueur associé à cet appareil effectue une élimination, envoie un signal sur le canal sélectionné.
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Options avancées
      • Activé au démarrage du jeu :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Visible pendant les jeux :
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Apparaître en cas d'autoélimination : définit si les objets doivent être déposés quand le joueur s'élimine lui-même.
        • Non, Oui (Par défaut : Non)
      • Lancer les objets : Oui, Non (Par défaut : Oui) – définit si les objets sont lancés par l'appareil ou s'ils sont simplement déposés au sol.
    • Déclencheurs et receveurs compatibles
      • Activer si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Désactiver si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Quand l'objet est ramassé, transmettre sur : transmet un signal sur le canal sélectionné quand l'objet est ramassé par un joueur.
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • En se faisant éliminer, transmettre sur : quand un joueur associé à cet appareil est éliminé, envoie un signal sur le canal sélectionné.
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout de nouvelles options et de nouvelles valeurs à l'appareil Zone de capture.
    • La Zone de capture est désormais compatible avec les modes de jeu de type Contrôle de zone, en plus de ses fonctionnalités d'origine. Les Zones de capture peuvent donc être contrôlées par les équipes et peuvent être considérées comme des objectifs.
    • Problème connu : Donner le contrôle si reçu depuis, Redonner le contrôle à l'équipe initiale si reçu depuis et Neutraliser si reçu depuis imposent l'option Permettre la capture de la zone.
    • Options de base
      • Filtre d'objets : définit si le joueur doit transporter le bon objet pour capturer la zone ou recevoir périodiquement des points.
        • Pour la capture, Pour les points, Les deux, Aucun (Par défaut : Aucun)
          • Remplace les options et en offre de nouvelles pour les filtres d'objets à gain de points périodiques.
      • Peut recevoir des objets de... : définit quels joueurs peuvent livrer des objets de capture sur cette zone de capture.
        • Alliés, Ennemis, Tous, Équipe 1-16, Aucun (Par défaut : Alliés)
          • Score de livraison de l'objet : définit la valeur de score obtenue en livrant un objet de capture sur la zone.
            • Pareil que périodique, Valeurs communes (Par défaut : Pareil que périodique)
      • Permet d'obtenir des points périodiquement par... : définit quels joueurs peuvent recevoir des points périodiquement de cette zone.
        • Alliés, Ennemis, Tous, Équipe 1-16, Aucun (Par défaut : Alliés)
      • Gain de points périodique (précédemment nommé Gain de point par la capture) : définit si le score périodique est attribué à un joueur dans la zone, à chaque joueur dans la zone, ou simplement en contrôlant la zone.
        • Non, Chaque joueur, Un joueur par équipe, Équipe propriétaire (Par défaut : Non)
      • Durée de la période de gain de points (précédemment nommé Durée de capture par le joueur) : définit la durée entre chaque attribution périodique de points.
      • Valeur de score périodique (précédemment nommé Valeur) : définit le nombre de points gagnés à chaque attribution périodique de points.
      • Peut être contrôlée par... : définit quels joueurs peuvent prendre le contrôle de la zone.
        • Personne, Ennemis, Équipe 1-16 (Par défaut : Personne)
      • Score de la prise de contrôle : définit la valeur de score attribuée en prenant le contrôle de la zone.
        • 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 20, 30, 50, 100 (Par défaut : 0)
      • Compte comme un objectif : Détermine si la possession de cette zone compte comme un objectif pour marquer des points ou pour gagner.
        • Oui, Non (Par défaut : Non)
      • Afficher dans l'ATH des objets : détermine si l'état de l'objet apparaît ou non dans les éléments d'interface.
        • Oui, Non (Par défaut : Non)
    • Options avancées
      • Contestation adverse du gain de points : définit si le gain périodique de points attribué par la zone est interrompu par la présence d'un ennemi dans la zone.
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Durée de prise de contrôle : définit la durée pendant laquelle un joueur doit rester dans la zone pour en prendre le contrôle.
        • Instantanée, 1 seconde, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 5 minutes, 10 minutes (Par défaut : Instantanée)
      • Afficher l'effet visuel de capture : définit si la zone de capture change de couleur afin de signaler la progression de la capture.
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Afficher l'effet visuel de changement de propriétaire : définit si la « cérémonie » de capture de la zone se déclenche quand le propriétaire de la zone change.
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
      • Durée de neutralisation : définit le temps qu'il faut à une équipe pour neutraliser le contrôle par une équipe adverse. Aucune neutralisation : la capture commence instantanément.
        • Aucune neutralisation, Instantanée, 1 seconde, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 5 minutes, 10 minutes (Par défaut : Aucune neutralisation)
      • Vitesse de déclin d'une progression inachevée : définit la vitesse à laquelle la progression d'une capture partielle diminue si l'équipe quitte la zone. La valeur est définie par un pourcentage de la vitesse de capture : par exemple, 200 % signifie que la vitesse de déclin sera deux fois supérieure à la vitesse de capture.
        • Instantanée, 200 %, 150 %, 100 %, 50 %, 25 %, Aucun déclin (Par défaut : Instantanée)
      • Inversion d'une progression inachevée par l'équipe qui contrôle : détermine si l'équipe qui contrôle la zone peut accélérer le déclin de capture partielle d'une autre équipe en étant dans la zone.
        • Non, Oui (Par défaut : Non)
      • Accélération de la capture par joueur en plus : définit le gain de vitesse de capture de la zone pour chaque joueur supplémentaire de la même équipe y contribuant.
        • Aucun bonus, x1,25, x1,5, x1,75, x2 (Par défaut : Aucun bonus)
      • Capture autorisée dès le début du jeu : définit si la zone peut être capturée dès que le jeu commence.
        • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Déclencheurs et receveurs compatibles
      • Permettre la capture si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Empêcher la capture si reçu depuis :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Quand la zone attribue du score, transmettre sur : transmet un signal sur le canal sélectionné quand la zone attribue du score.
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Quand l'objet est dépensé, transmettre sur :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Quand l'état du contrôle commence à changer, transmettre sur :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Quand l'état du contrôle change, transmettre sur :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Quand la zone est contestée, transmettre sur :
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Donner le contrôle si reçu depuis : à la réception d'un signal sur le canal sélectionné, capture l'objectif pour le compte de l'équipe qui déclenche.
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Redonner le contrôle à l'équipe initiale si reçu depuis : redonne le contrôle de la zone à l'équipe initiale à la réception d'un signal depuis le canal sélectionné.
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
      • Neutraliser si reçu depuis : redéfinit la zone à un état neutre à la réception d'un signal depuis le canal sélectionné.
        • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Options d'objectifs
      • Éléments d'ATH : définit quels éléments d'ATH de l'objectif sont affichés dans le décor.
        • Aucun, Balise, Badge, Les deux (Par défaut : Aucun)
      • Balise : détermine quel type de balise est utilisé si l'option Élément d'ATH est paramétrée sur Balise ou Les deux.
        • Non, Flèche, Pilier lumineux, Scintillement (Par défaut : Non)
      • Taille de la balise : définit la taille de la balise utilisée si l'option Élément d'ATH est paramétrée sur Balise ou Les deux.
        • Adaptée à l'objet, Très petite, Petite, Moyenne, Grande, Très grande (Par défaut : Adaptée à l'objet)
      • Vision directe requise pour l'ATH : Définit si l'appareil doit être directement visible pour que son icône d'interface apparaisse (style de badge seulement).
        • Oui, Non (Par défaut : Non)
      • Cacher l'icône d'interface au-delà de... : définit la distance à partir de laquelle l'icône d'interface apparaît (style de badge seulement).
        • 2m, 5m, 10m, 15m, 20m, 30m, 50m, 100m, 150m, 200m, 250m, 500m
      • Identificateur d'objet : définit la lettre assignée à l'objectif lorsque celui-ci est affiché dans l'ATH (style de badge seulement).
        • Non, A, B, C, D, W, X, Y, Z (Par défaut : Non)
      • Afficher le nom de l'équipe qui contrôle : définit si les éléments d'ATH affichent le nom de l'équipe qui contrôle actuellement l'objectif. Non : l'ATH affiche seulement s'il est neutre, possédé par les alliés ou possédé par les ennemis.
        • Oui, Non (Par défaut : Non)
      • Texte (alliés) : définit un message à afficher aux joueurs alliés quand ils regardent l'objectif (style de badge seulement).
        • 150 caractères max (Par défaut : Vide)
      • Texte (neutre) : définit un message à afficher aux joueurs neutres quand ils regardent l'objectif (style de badge seulement).
        • 150 caractères max (Par défaut : Vide)
      • Texte (ennemis) : définit un message à afficher aux joueurs ennemis quand ils regardent l'objectif (style de badge seulement).
        • 150 caractères max (Par défaut : Vide)
      • Taille du texte de l'interface : définit la taille du texte utilisé dans les éléments d'interface (style de badge seulement).
        • x1,x1,5,x2 (Par défaut : x1)
  • L'appareil Zone sans armes s'appelle désormais Zone d'altération et dispose de nouvelles options.
    • Permettre l'usage des armes :
      • Oui, Non (Par défaut : Non).
    • Permettre la construction :
      • Oui, Non (Par défaut : Oui).
    • Équipe protégée : définit quelle équipe ne sera pas affectée par les effets de la zone.
      • Aucune, 1-16 (Par défaut : Aucune)
    • Quand un joueur entre dans la zone, transmettre sur : quand un joueur qui déclenche entre dans la zone, transmet un signal sur le canal assigné, avec ce joueur en tant qu'instigateur. Si tous les effets de la zone sont désactivés, peut être utilisé comme un simple déclencheur pour activer d'autres appareils lorsqu'un joueur entre dans la zone.
      • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Quand un joueur quitte la zone, transmettre sur :
      • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout de nouvelles options à l'appareil Volume de dégâts.
    • Quand un joueur entre dans la zone, transmettre sur :
      • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Quand un joueur quitte la zone, transmettre sur :
      • Aucun canal, Canal 1-75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout de nouvelles options au déclencheur Attribut.
    • Son du déclencheur :
      • Oui, Non (Par défaut : Oui)
  • Ajout de nouvelles options à l'appareil Barrière.
    • Forme de la zone : définit la forme de la zone. Vous pouvez choisir si la barrière est une boîte creuse ou une boîte solide. Une boite creuse permet de piéger les joueurs à l'intérieur ou de verrouiller des parties de votre île plus facilement.
      • Boîte, Boîte (creuse) (Par défaut : Boîte).
  • Ajout d'une nouvelle valeur à l'option Collision de l'appareil Objet à détruire.
    • Seulement si visible : désactive la collision lorsque l'appareil est invisible.
  • Ajout de nouvelles options et de nouvelles valeurs à l'Appareil explosif.
    • Collision : Seulement si visible.
    • Dégâts d'explosion en vision directe : définit s'il faut avoir une vision directe de l'explosion pour en subir les dégâts.
      • Oui, Non (Par défaut : Non)
    • Rayon de déflagration : 3m, 3,5m, 4m, 4,5m, 5m.
    • Visualisation de la portée : fait apparaître une limite visuelle autour de l'appareil explosif en mode Création afin de faciliter l'estimation de la distance.
      • Non, Explosion, Proximité (Par défaut : Non)
  • Ajout de nouvelles options à l'appareil Générateur d'objet.
    • Durée d'apparition initiale :
      • Jamais : permet à l'apparition d'être contrôlée entièrement par des signaux reçus.
    • Durée d'apparition :
      • Jamais : permet aux apparitions après la première d'être contrôlées entièrement grâce aux signaux reçus.
  • Ajout de nouvelles options aux Bonus.
    • Effet sonore : définit si l'objet produit un effet sonore lorsque des joueurs en sont proches.
      • Activé, Désactivé (Par défaut : Activé)
    • Effet sonore au ramassage : définit si un effet sonore est produit en ramassant l'objet.
      • Activé, Désactivé (Par défaut : Activé)
  • Une option de l'appareil Fournisseur d'objets a été renommée.
    • Remis au changement d'index s'appelle désormais Remis au changement d'objet pour que la fonction soit plus simple à comprendre par rapport aux autres options de l'appareil.
Corrections de bugs
  • Des problèmes concernant le Téléporteur ont été corrigés :
    • Les bras des personnages ne s'agitent plus quand ils arrivent sur un déclencheur réglé sur Téléporter en conduisant un véhicule.
    • Correction de l'effet visuel qui se déclenchait lorsqu'un joueur ne pouvant pas utiliser le téléporteur essayait de l'utiliser tout en portant un joueur K.O. qui lui, pouvait l'utiliser.
    • La barre de PV du téléporteur n'est plus visibles quand ce dernier a été copié/collé.
    • Correction d'un problème à cause duquel l'option Téléporter vers si reçu sur ne fonctionnait plus après avoir déplacé le téléporteur avec le téléphone.
    • Les joueurs perdent désormais correctement leur élan, si l'option est désactivée, quand la faille est placée sur le sol.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient apparaître dans le ciel après avoir changé l'option Priorité de la plaque sur la Plaque d'apparition de joueur.
  • Correction d'un problème à cause duquel le Volume de dégâts n'appliquait pas de dégâts aux créatures quand Affecte les créatures était réglé sur Oui.
  • Correction d'un problème à cause duquel le Volume de dégâts n'appliquait de dégâts à aucune cible pendant le premier jeu dans lequel il était placé.
  • Les textes des paramètres d'île a été mis à jour pour correspondre à ceux de l'appareil Inventaire et paramètres de groupe.
  • Une bulle d'aide manquante a été rajoutée au fournisseur d'objets.
  • L'indication sonore du Déclencheur de perception se déclenche désormais correctement quand un joueur est détecté.
  • Des corrections orthographiques mineures en anglais ont été effectuées pour les appareils suivants : Objets à détruire, Chronomètre et Galerie de Bonus.
  • Les sentinelles n'apparaissent plus en dehors des mini-jeux.
  • La portée des sentinelles est désormais une sphère au lieu d'un cube car cela leur permettait de se tourner pour attaquer les joueurs de très loin.
  • Les sentinelles n'activent plus les appareils à proximité quand elles apparaissent.
  • La portée des sentinelles ne reste plus visible quand la prévisualisation est visible en début de jeu.
  • Les sentinelles ne visent plus les alliés quand un ennemi est à portée.
  • Les lueurs se réappliquent désormais correctement. Les lueurs ont désormais un système de priorité, les lueurs les plus importantes s'affichent en priorité et les moins importantes sont réappliquées si la première se dissipe.
  • L'appareil Haut-parleur n'est plus visible durant l'échauffement ou après un jeu lorsqu'il doit être caché.
  • Les Déclencheurs de perception fonctionnent désormais correctement sur les îles publiées.
  • Les créatures apparaissent désormais correctement sur les îles.
  • L'Appareil de verrouillage ne disparaît plus entre les manches si la porte a été endommagée pendant un jeu.
  • Les objets retirés d'un appareil avec l'option Vider les objets restent désormais retirés lors des sessions suivantes.
  • Correction d'un problème concernant le paramètre Cibles infligeant des dégâts personnels des appareils Inventaire et paramètres de groupe et Concepteur de classe à cause duquel les options Joueurs uniquement et Toutes ne fonctionnaient pas correctement.
  • Correction d'un problème concernant le paramètre Armes infligeant des dégâts personnels des appareils Inventaire et paramètres de groupe et Concepteur de classe à cause duquel les options Toutes ne fonctionnait pas correctement.
  • La Zone de capture ne peut plus être placée sous des structures quand l'option Gravité est activée.
  • Les appareils à pièges s'ajoutent désormais correctement à l'Inventaire créatif lorsqu'ils sont sélectionnés depuis le navigateur de contenu.
  • Les paramètres par défaut de l'appareil Radio sont désormais corrects lors de son déploiement.

Interface et Social

  • Mise à jour du navigateur de contenu
    • Les fonctionnalités et la présentation du navigateur de contenu ont été mises à jour.
      • Présentation et effets visuels.
        • Le panneau de gauche contient désormais une liste de tags de recherche qui peuvent être activés ou désactivés pour trouver des objets spécifiques.
        • Quand un objet est sélectionné, le nom de l'objet s'affiche dans la vignette et un aperçu s'affiche dans le panneau de droite.
        • Le panneau central montre les préfabriqués, les galeries, les appareils, les armes ou les objets à usage unique disponibles sous forme de grille.
        • Le nom, la rareté, la description et les détails sont désormais affichés en bas à droite.
        • Pour affiner l'apparence du menu, les détails sont désormais cachés par défaut et s'affichent en cliquant sur le bouton Détails en bas à droite.
        • Un nouveau schéma de couleur a été ajouté avec des onglets et des boutons mis à jour.
      • Les tags de recherche sont une nouvelle fonctionnalité ajoutée au navigateur pour faciliter la recherche d'un objet spécifique.
        • En sélectionnant un ou plusieurs tags dans la liste, vous pouvez créer des palettes d'objets à afficher dans le panneau central.
        • Quand plusieurs tags sont sélectionnés, les résultats montrent tous les objets qui contiennent l'un des tags.
        • Cliquer sur Voir tout retire tous les tags sélectionnés.
      • L'ordre logique des tags est le suivant :
        • Préfabriqués
          • Préfabriqués de saison
          • Nouveautés
          • Thèmes classés par ordre alphabétique
        • Galeries
          • Galeries de saison
          • Nouveautés
          • Types de galeries classés par ordre alphabétique
          • Thèmes classés par ordre alphabétique
        • Appareils
          • Nouveautés
          • Appareils de démarrage (des appareils avec lesquels il est facile de commencer)
          • Appareils classés par ordre alphabétique
        • Armes
          • Types d'armes classés par ordre alphabétique
        • Objets à usage unique
          • Objets à usage unique classés par ordre alphabétique
      • Nous avons également réorganisé l'ordre de présentation des objets dans le panneau central.
        • Préfabriqués et galeries : Ils sont présentés sous la forme d'une liste thématique classée en fonction du nom.
        • Les appareils suivent le même ordre que les tags.
        • Les armes sont classées selon leur rareté (Les armes légendaires sont en haut et les armes typiques sont en bas).
        • Les objets à usage unique sont classés par fréquence d'utilisation. Les objets les plus utilisés sont en haut et les moins utilisés en bas.
      • Problèmes connus
        • L'image présentée à droite est de basse qualité. L'utilité et la qualité seront améliorées dans de futures mises à jour.
        • Nous allons continuer d'améliorer l'utilité du système de tags de recherche ainsi que l'interface des tags dans de futures mises à jour.
        • Les galeries et les préfabriqués sont tous étiquetés en tant qu'« objets à usage unique » dans l'aperçu. Nous allons améliorer l'étiquetage pour en faciliter l'utilisation.
  • Personnalisation des appareils
    • L'interface utilisateur pour la personnalisation des appareils a été mise à jour. Elle comporte désormais de nouveaux filtres de catégories, une barre de recherche et une nouvelle apparence.
    • Le menu de personnalisation prend désormais la moitié de l'écran et vous permet de voir l'appareil ainsi que votre personnage.
    • Filtres de catégorie : il y a cinq boutons dans le panneau du haut qui peuvent être utilisés pour changer la sélection des options de personnalisations suivantes :
      • Options de base : ne montre que des options basiques disponibles pour l'appareil.
      • Toutes les options : affiche toutes les options de l'appareil.
      • Options modifiées : n'affiche que les options qui diffèrent de leur valeur par défaut.
      • Canaux uniquement : n'affiche que les options relatives aux déclencheurs et aux receveurs.
      • Barre de recherche : utile pour trouver des options contenant le texte que vous avez entré.
Corrections de bugs
  • Les menus créatifs ne restent plus ouverts pour les joueurs qui visitent quand le propriétaire de l'île lance un jeu.
  • Le menu Modifier les autorisations est désormais plus lisible quand il est sélectionné.
  • Les îles en favoris n'apparaissent plus en bas de la liste des îles récentes.
  • Le classement final à la fin de plusieurs manches affiche désormais correctement les scores cumulés.
  • Le bouton Quitter le mode créatif n'est plus remplacé par le bouton Quitter la partie.
  • La fin d'une partie de Smasheuse ne se termine plus systématiquement par une égalité et affiche correctement les scores.
  • Le morceau de fusée de Dusty Depot devient désormais vert lorsqu'il est sélectionné en sélection multiple.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas voler en mode inspection d'île sur l'Île volante de Kevin.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'image de la caméra par défaut pour l'Île au lac gelé était obstruée par le terrain en mode inspection d'île.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'option Déposer ne fonctionnait pas sur mobile.
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