Actualité
festival des Courts Fortnite Fête royale

Fortnite : un festival de courts-métrages bientôt lancé dans le jeu d'Epic Games

par
Source: Epic Games

Epic Games va mettre en avant une douzaine de films courts, dont certains nommés aux Oscars, Emmys ou BAFTA.

Fortnite n'est pas qu'un jeu de Battle Royale demandant de faire un Top 1 en construisant des gratte-ciels en quelques secondes, c'est également un vrai hub communautaire. Epic Games permet de s'amuser dans le mode Fête royale, qui accueillera très prochainement le festival des Courts.

Comme son nom l'indique, il s'agira d'un festival de courts-métrages à découvrir sur l'écran géant de la Fête royale, du 20 au 21 février prochain, à partir de 20h00 jusqu'à la même heure le lendemain. Ce seront 12 courts-métrages qui tourneront en boucle, et il sera même possible de les regarder en jouant au mode Battle Royale classique avec la fonction PIP (Picture-in-Picture). Epic Games promet des films courts du monde entier, certains ont déjà été primés et sont même lauréats des Oscars, BAFTA ou encore Emmy Awards. Parmi eux, il y aura Bench, réalisé par Rich Webber, ce dernier déclare :

Voir la réception chaleureuse de Bench dans le monde depuis ses débuts a été une récompense incroyable cette année. Nous sommes très heureux de présenter le film dans Fortnite et de contribuer à la magie d'un festival de courts-métrages dans la Fête royale.

Rendez-vous ce samedi 20 février, à partir de 20h00, pour découvrir ces courts-métrages dans Fortnite. Le titre est pour rappel free-to-play, et vous pouvez acheter des V-Bucks sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !