Actualité
Fortnite Switch

Fortnite : résolution et performances améliorées sur Switch, raptors en Battle Royale et le plein de nouveautés pour Sauver le Monde avec le patch 16.10

par
Source: Epic Games

Fortnite chouchoute les joueurs Switch avec une mise à jour technique qui va entre autres améliorer la résolution sur cette console. Et un tas de contenu supplémentaire débarque pour l'ensemble des modes.

Principales nouveautés

Manipulez les fonctions vitales de vos joueurs avec le nouveau Bonus de PV, qui permet de manipuler les PV et le bouclier des joueurs pendant une partie. Vous pouvez soigner un joueur ou au contraire occasionner des dégâts instantanés ou sur la durée, tout en choisissant le montant exact de l'altération du bonus.

Appareils

  • Bonus de PV
    • Ce bonus permet au créateur de manipuler les PV et le bouclier des joueurs pendant une partie. Comme les autres bonus, il peut être ramassé ou appliqué à distance en utilisant des canaux.
    • Le modèle du bonus change automatiquement en fonction des attributs affectés et de son impact (positif ou négatif).
    • Cet appareil propose les fonctions suivantes :
      • Modifier : PV uniquement, Bouclier uniquement, Les deux (par défaut : PV uniquement)
      • Effet : Augmentation linéaire, Augmentation en %, Diminution linéaire, Diminution en %, Définir sur (par défaut : Augmentation linéaire)
      • Puissance de l'effet : 0 à 15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 125, 150, 175, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500, 600, 700, 800, 900, 1000, 1250, 1500, 1750, 2000, 2500 (par défaut : 20)
      • Durée de l'effet : Instantanée, 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 5 minutes, Infinie (par défaut : Instantanée)
        • Pour toutes les durées à l'exception de l'option Instantanée, la puissance de l'effet est appliquée une fois par seconde.
      • Afficher les effets visuels sur le joueur : Oui, Non (par défaut : Oui)
      • Désactiver en passant dessus : Oui, Non (par défaut : Non)
      • Rayon d'activation : Au contact, 0,25, 0,5, 0,75, 1, 1,5, 2, 2,5, 3, 3,5, 4, 4,5, 5 (par défaut : Au contact)
      • Durée avant réapparition : Jamais, Instantanée, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minutes, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (par défaut : 15 secondes)
      • Apparaître au démarrage du mini-jeu : Oui, Non (par défaut : Oui)
      • Effet sonore : Non, Oui (par défaut : Oui)
      • Effet sonore au ramassage : Oui, Non (par défaut : Oui)
      • Équipe sélectionnée : N'importe laquelle, 1 à 16 (par défaut : N'importe laquelle)
      • Classe sélectionnée : N'importe laquelle, 1 à 16 (par défaut : N'importe laquelle)
      • Appliquer sur... : Le joueur, L'équipe du joueur, La classe du joueur, La même classe dans l'équipe du joueur, Tous les joueurs (par défaut : Le joueur)
      • Qui peut voir ce bonus : Personne, Tout le monde, Seulement les joueurs pouvant ramasser (par défaut : Seulement les joueurs pouvant ramasser)
      • Apparaître si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 150 (par défaut : Aucun canal)
      • Disparaître si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 150 (par défaut : Aucun canal)
      • Ramasser le bonus si reçu depuis : Aucun canal, 1 à 150 (par défaut : Aucun canal)
      • Quand l'objet est ramassé, transmettre sur : Aucun canal, 1 à 150 (par défaut : Aucun canal)
  • Autre changements aux bonus.
    • La galerie Bonus a été retirée et les bonus individuels se trouvent désormais dans la galerie Appareils.
    • Les bonus déjà présents ont reçu de nouvelles options :
      • Équipe sélectionnée : N'importe laquelle, 1 à 16 (par défaut : N'importe laquelle)
      • Classe sélectionnée : N'importe laquelle, 1 à 16 (par défaut : N'importe laquelle)
      • Appliquer sur... : Le joueur, L'équipe du joueur, La classe du joueur, La même classe dans l'équipe du joueur (par défaut : Le joueur)
      • Qui peut voir ce bonus : Personne, Tout le monde, Seulement les joueurs pouvant ramasser (par défaut : Seulement les joueurs pouvant ramasser)
  • Nouvelles options pour la zone d'altération.
    • Autoriser la modification : Oui, Non (par défaut : Oui) - Définit si les joueurs peuvent modifier des structures à l'intérieur de la zone (les permissions de modification normales s'appliquent toujours).
    • Coût de construction : 0%, 25%, 50%, 75%, 100%, 125%, 150%, 200% (par défaut : 100%) - Ajuste le coût en ressources pour construire des structures en dehors de la zone.
    • Vitesse de construction : 25%, 50%, 75%, 100%, 125%, 150%, 200% (par défaut : 100%) - Définit la vitesse à laquelle les structures sont construites par les joueurs.

Corrections des appareils

  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient utiliser les griffes de Wolverine avec d'autres tenues après avoir utilisé la cabine téléphonique.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs étaient coincés dans le mode construction après avoir quitté la cabine téléphonique.
  • Correction d'un problème à cause duquel le dessous de la barrière subissait un problème lié au rendu 3D.
  • Correction d'un problème à cause duquel la barrière et l'appareil de plaque de barrière portaient le même nom dans l'inventaire.
  • Correction d'un problème à cause duquel la barrière disposait de collisions, même lorsque l'option Phase d'activation était paramétrée sur Toutes.

Corrections des bugs des îles

  • Correction d'un problème à cause duquel le changement d'île ne réinitialisait pas les paramètres de l'île.
  • Correction d'un problème à cause duquel la faille du joueur n'apparaissait pas lorsque l'option Ne pas combler était sélectionnée dans le salon du mode Créatif.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs évoluaient au ralenti dans l'accueil après la fin d'un jeu.
  • Correction d'un problème à cause duquel les paramètres Nom du joueur et Lieu de Mon île annulaient les paramètres Nom du joueur et Lieu du concepteur de classe.
  • Correction d'un problème à cause duquel la faille dorée changeait de propriétaire après la création d'une nouvelle île par un groupe de joueurs de grande taille.

Corrections des bugs de jouabilité

  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas paramétrer les munitions maximales sur 999.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas conduire de véhicules.
  • Correction d'un problème à cause duquel les créatures se coinçaient ou passaient à travers les obstacles.

Corrections des bugs des armes et objets

  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient faire apparaître des objets mythiques qui n'étaient pas sortis.
  • Correction d'un problème à cause duquel les pneus ne rebondissaient pas lorsqu'ils étaient cachés en dessous de primitifs ou d'accessoires.
redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !