Actualité
Jump Force vignette 21 08 2018

gamescom 2018 - Jump Force : Vegeta et Sabo rejoignent les héros, bande-annonce et images dantesques, avatar personnalisable, un vrai festival !

par
Source: Bandai Namco

Oui, nous pourrons combattre avec notre propre personnage aux côtés de tous ces célèbres héros et vilains de nos mangas préférés.

La semaine dernière, quatre nouveaux personnages ont rejoint les rangs de Jump Force, à savoir Sanji et Barbe Noire de One Piece, ainsi que Gon et Hisoka de Hunter × Hunter. Vous pensiez que c'était terminé ? Non, pour la gamescom 2018, Bandai Namco a diffusé une nouvelle bande-annonce de folie qui met tout ce beau monde en avant et introduit également Sabo et Vegeta ! Du jeu en ligne sera même présent avec la possibilité de créer notre propre avatar.

Laissons la parole à Bandai Namco, qui a partagé une description de toutes ces joyeusetés :

Jump Force

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

Expérience en ligne

Dans la configuration en ligne de Jump Force, les joueurs pourront créer leur propre avatar personnalisé et interagir avec des joueurs du monde entier.

Ils pourront personnaliser leur propre avatar afin de créer un guerrier ultime avant de combattre les autres en ligne, depuis un immense hall composé de quatre parties distinctes : les mondes de One Piece, Naruto, Dragon Ball Z et le monde réel.

Plus d'informations concernant la personnalisation des avatars seront bientôt révélées.

Nouveaux personnages

Bandai Namco Entertainment Europe a également annoncé le nom des six personnages sur le point de rejoindre le roster : Gon et Hisoka de Hunter X Hunter, Sanji, Sabo et Barbe Noire de One Piece, et l'infâme Vegeta de Dragon Ball Z.

Gon est un jeune garçon au cœur pur. Il fera passer ses amis avant tout le reste et affrontera n'importe quel ennemi pour le bien de tous. Hisoka est son exact opposé. Sous son attitude joviale se cache un combattant sociopathe dont le seul plaisir est de tuer.

Sanji est le cuisinier de l'équipage du Chapeau de Paille dans One Piece, mais ne vous laissez pas berner par ce détail. En effet, Sanji est l'un des guerriers les plus redoutables, prêt à combattre n'importe quel adversaire dans le but de protéger ses camarades. Sabo est comme un frère pour Luffy et se bat toujours à ses côtés. Il exerce un contrôle total sur le feu et peut utiliser cette aptitude incroyable en combat. Barbe Noire est l'un des personnages les plus féroces et méprisables de One Piece. C'est la seule personne à utiliser deux fruits du démon différents, ce qui lui permet de déclencher des tremblements de terre et de manipuler les ténèbres elles-mêmes.

Enfin, aucun jeu incluant des personnages de Dragon Ball Z ne serait complet sans la présence de Vegeta. Jadis ennemi mortel de Goku, il se bat désormais à ses côtés pour protéger la Terre.

Niveau inédit

Le niveau Namek est également dévoilé aujourd'hui. Issue de l'univers de Dragon Ball Z, Namek est la planète où le tristement célèbre combat contre Freezer a eu lieu. Namek dispose de trois soleils, par conséquent elle voit la lumière du jour en permanence. Dans Jump Force, la planète Namek inclut également l'apparition mystérieuse d'une certaine statue verte...

Et pour voir tout ce beau monde en images, rendez-vous en page suivante. Jump Force est attendu en 2019 sur PS4, Xbox One et PC, mais notre impatience risque de dépasser les 9 000 bien avant sa sortie !

E3 2018 - PREVIEW - Jump Force : nous y avons joué !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le personnage qu'on voit à la fin ne ressemble pas à Shanks.

Le jeu nous propose d'avoir un avatar personnalisable et je pense que c'est ça qu'on voit. Par ailleurs juste avant on aperçoit un lieu ressemblant à un Lobby, c'est sans doute là que les joueurs pourront interagir Online avec leurs avatars personnalisés.
Signaler Citer
djule666
Nekkuraba Wrote:Wow ils ont du se brûler des neurones chez Bandai Namco
C'est la première fois que je vois un jeu tiré de licence manga où on peut créer son propre perso
OH ! Wait !!!!

et xenoverse t'en fait koi ??? :D ;)
Signaler Citer