Actualité
Gears 5 Artwork

Gears 5 détaillé et listé par l'ESRB

par
Source: ESRB

L'organisme nous livre quelques petits détails sur le prochain opus de la saga Gears of War.

Gears 5 est très attendu par les fans de la saga, il sera évidemment présenté lors de l'E3 2019 dès ce soir pendant la conférence de Microsoft. Mais en attendant de retrouver le jeu de tir de The Coalition, l'ESRB, qui classifie les jeux vidéo en Amérique du Nord, liste le titre dans sa base de données, permettant de découvrir quelques détails.

Gears 5 Artwork

Gears 5 inclura ainsi des microtransactions et du contenu multijoueur, mais surtout, l'ESRB livre une description détaillée du jeu, qui ne surprendra pas grand monde :

Il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne dans lequel les joueurs jouent le rôle d’un soldat d’élite combattant une menace extraterrestre. Les joueurs utilisent des mitraillettes, des fusils de précision, des pistolets, des fusils d'assaut et des lance-grenades pour tuer des ennemis extraterrestres et des créatures boss. Le combat est frénétique, avec de fréquentes explosions, des coups de feu, des cris de douleur et des éclaboussures de sang. Plusieurs armes font exploser des extraterrestres en morceaux de chair; les joueurs peuvent utiliser une tronçonneuse pour fendre la poitrine des extraterrestres. Certaines séquences représentent des créatures exécutant des gestes de finition comme une exécution : déchirer des soldats en morceaux, leur couper la tête, écraser la tête des soldats allongés au sol. Les mots « f ** k » et « sh * t » apparaissent dans le dialogue.

Bref, vous l'aurez compris, Gears 5 écope d'un M for Mature 17+, qui devrait se transformer en PEGI 18 dans nos contrées, rien d'étonnant pour un jeu de la saga. Pour en savoir davantage sur Gears 5, rendez-vous ce soir à la conférence de Microsoft.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires