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God Eater 3 07 30 04 2018

God Eater 3 : du gameplay en off-screen diffusé avec de nouvelles images pour l'avatar féminin

par
Source: Gematsu

Les armes récemment présentées sont également détaillées dans notre langue et l'identité du développeur est enfin connue.

La semaine dernière, nous avons eu droit à de très nombreuses images focalisées sur les armes que nous pourrons manier dans God Eater 3 et la dangereuse Havakiri. Ce week-end a eu lieu un évènement sur Tokyo pour présenter le jeu à la presse locale, avec à la clé de nouvelles informations et de quoi se rincer l'œil en images et vidéos.

God Eater 3 06 30 04 2018

Nous apprenons tout d'abord que God Eater 3 est développé par le premier studio de Marvelous, contrairement aux précédents épisodes qui avaient été réalisés par Shift. Les têtes importantes de l'équipe sont donc les suivantes :

  • Directeur général de la série - Hiroshi Yoshimura (Bandai Namco) ;
  • Producteur général de la série - Yuusuke Tomizawa (Bandai Namco) ;
  • Directeur - Wataru Atsumi (Bandai Namco) ;
  • Producteur - Yuya Tomiyama (Bandai Namco) ;
  • Directeur du développement - Ittetsu Suzuki (Marvelous).
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Il est à noter que ce dernier était également directeur du développement sur Soul Sacrifice, une autre production développée par Marvelous et qui était parue sur PS Vita. Par ailleurs, plusieurs médias japonais ont pu mettre la main sur le jeu et ont partagé des vidéos en off-screen à retrouver en deuxième page. Nous pouvons y voir l'avatar féminin par défaut qui sera utilisé dans le cadre de la promotion du jeu, que nous retrouvons également sur quelques visuels à voir en dernière page de l'article.

Bandai Namco a également donné une petite description de l'Aragami Havakiri, que voici :

Originaire des Terres de cendre, Havakiri est un nouvel Aragami dans God Eater 3. Ses puissantes jambes mécaniques portent un torse d'une beauté féminine et troublante. Au combat, il plonge sur ses adversaires pour les abattre de ses lames crépitant d'énergie.

Pour finir, ce sont les catégories d'Armes divines (les God Arcs) qui sont détaillées dans notre langue.

  • Lune accablante : une arme à deux mains en forme de croissant de lune qui permet de porter des attaques amples et puissantes. Elle peut se transformer en hache pour une attaque unique particulièrement efficace contre les Aragamis les plus coriaces.
  • Lame courte : met l'accent sur la vitesse, la mobilité et les attaques multiples.
  • Lame longue : idéale pour alterner entre l'attaque et l'esquive en un clin d'œil.
  • Lame de masse : une arme surpuissante redoutable contre les Aragamis.
  • Marteau à propulsion : cette arme conçue pour le corps-à-corps utilise l'endurance pour booster ses attaques.
  • Lance de charge : très maniable, cette arme qui utilise l'endurance pour booster ses attaques est idéale pour les tactiques de harcèlement.
  • Faux changeante : permet d'attaquer à trois portées différentes.
  • Fusil d'assaut : déclenche un barrage de tirs rapides pour immobiliser les Aragamis.
  • Fusil de précision : une arme à longue portée qui utilise des balles de précision et dissimule le joueur derrière un Champ de furtivité.
  • Fusil de chasse : inflige d'énormes dégâts à bout portant.
  • Fusil à rayon : reprend en partie le pouvoir du Blast Gun et inflige des dégâts élevés à toutes les portées de tir.

God Eater 3 ne possède toujours pas de date de sortie, mais est attendu sur PS4 et PC.

God Eater 3 : des détails pour le scénario, les nouveaux Aragamis, les God Arcs et les ajouts du gameplay


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
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