Actualité
God of War Ragnarök 15 21 10 2022

God of War Ragnarök : une plongée dans les coulisses de la bande-son dans un nouveau carnet des développeurs

par
Source: PlayStation

L'OST de Bear McCreary a une fois encore bercé vos oreilles ? Alors, découvrez de quelle manière elle a vu le jour.

Les semaines se suivent et se ressemblent concernant la promotion de God of War Ragnarök suite à son lancement, puisque le jeu de Santa Monica Studios a droit à une série de 9 vidéos consacrée aux coulisses de son développement. Depuis mardi dernier, de possibles spoilers sont au rendez-vous, alors il vaut mieux avoir déjà achevé la nouvelle aventure de Kratos et Atreus pour en profiter sans crainte. Après s'être intéressé à l'interprète du protagoniste, Christopher Judge, ainsi qu'aux doubleurs et à la manière de l'avoir amené à la vie virtuellement, place à l'un des éléments essentiels du jeu, sa bande-son.

C'est évidemment le compositeur Bear McCreary qui se charge de nous parler de l'OST, accompagné de la productrice en chef de la musique Sonia Coronado, de l'ingénieur du son Kellogg Boynton de chez PlayStation Studios et de Justin Fields qui gère les licences et contrats musicaux, et qui s'est chargé des paroles en anglais sur cet épisode. Attention, cette fois il y a bien plus d'éléments sensibles à l'écran, puisque certains passages à Jötunheim sont montrés.

God of War Ragnarök ne figure pas encore dans votre ludothèque ? Eh bien, il est disponible à partir de 62,99 € à la Fnac.

Lire aussi :

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !