Actualité
Godfall vignette 16 09 2020

Godfall : les dates de sortie finalement annoncées, deux nouvelles armes présentées en vidéos

par
Source: Gearbox

Le looter slasher prend enfin rendez-vous avec les joueurs, sans grande surprise.

Ce week-end, Godfall a fait le plein d'informations concernant ses éditions et ses bonus de précommande dont le katana de Zer0, du moins sur PC où il sortira par l'intermédiaire de l'Epic Games Store. Une superbe bande-annonce mêlant cinématique avec le moteur de jeu et gameplay est aussi venue faire plaisir à nos mirettes. Il ne manquait plus qu'une chose, une date de sortie, qui nous a enfin été donnée suite à la présentation des jeux PS5 de ce soir, mais uniquement via un simple tweet.

Godfall verra donc le jour le 12 novembre 2020 sur PC via l'Epic Games Store et sur PS5 dans les régions concernées comme l'Amérique du Nord, puis le 19 novembre en Europe sur la console de Sony.

En bonus, deux autres vidéos ont fait leur apparition en ligne cette semaine, mettant en scène tout autant d'armes que nous pourrons manier au combat. Twin Omen se présente sous la forme d'un gros marteau rougeoyant qui est « infusé du pouvoir de sacrifice » et « forgé dans les Scalding Depths », tandis que Winter's Call est tout simplement une lance glaciale. En plus des Valorantes, ces équipements meurtriers nous feront eux aussi avoir la classe, ce qui est après tout le but ultime de tout bon looter.

Vous pouvez précommander les deux modèles de PS5 à la Fnac dès 399,99 €.

Lire aussi : Godfall : près de 9 minutes de gameplay commenté pour découvrir les bases du combat et les armes

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !