Actualité PC
HYPER SCAPE   Trailer du Mode Distribution de Hacks

Hyper Scape : Distribution de Hacks, un nouveau mode de jeu disponible dans le Battle Royale d'Ubisoft

par
Source: Ubisoft

Le titre est bien toujours en bêta ouverte, mais les joueurs peuvent déjà varier les plaisirs.

Présenté au début du mois avec une bêta fermée, Hyper Scape est désormais jouable en bêta ouverte par tous sur ordinateurs, via Uplay, depuis l'Ubisoft Forward. Le titre est pour rappel un Battle Royale ne proposant jusqu'ici qu'un seul mode, Ruée vers la couronne, mais les développeurs veulent déjà varier les plaisirs.

Hyper Scape accueille en effet aujourd'hui le mode Distribution de Hacks, ou Hack Runner en anglais, dont voici une présentation, en plus de la bande-annonce ci-dessus.

Les paires de Hacks sont distribuées de manière aléatoire dans cette variante de Ruée vers la couronne en escouade. Improvisez de nouvelles stratégies et testez de nouvelles combinaisons de Hacks. Pour pimenter les matchs, ces derniers changeront et leurs niveaux de fusion augmenteront au fil des rounds.

Pour rappel, Hyper Scape est disponible en free-to-play uniquement sur PC via Uplay, vous pouvez acheter une tour à 799 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : PREVIEW de Hyper Scape : Ubisoft veut lui aussi son Battle Royale, mais pourquoi ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire