Actualité Switch
Hyrule Warriors L’Ère du Fléau TEST Contenu

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, les notes de la presse anglophone

par

Le beat'em all sous forme de préquelle à The Legend of Zelda: Breath of the Wild cumule les bonnes notes, malgré de petits défauts.

Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau sortira en fin de semaine en exclusivité sur Nintendo Switch, le titre promet de faire patienter les fans en attendant The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2 en nous ramenant 100 ans avant le premier volet, dans une expérience de Musou aux côtés de Link.

Les premiers tests commencent à tomber, et la presse anglophone a globalement été conquise par cet Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau. Le titre est beau et ultra complet, l'histoire est passionnante même si la fin de surprend pas, et le gameplay est amusant, mais répétitif. Le vrai point noir vient des performances, surtout en coopération locale.

La date de sortie de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau est fixée au 20 novembre prochain sur Nintendo Switch, vous pouvez le précommander à 49,99 € sur Amazon.fr.

Hyrule Warriors L’Ère du Fléau TEST Contenu
TEST de Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, Link fait le lien avec Breath of the Wild
redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !