Actualité
God of War Ragnarök vignette 09 11 2023

INSOLITE sur God of War Ragnarök : une galerie des horreurs techniques et Kratos en breakdancer pour fêter son anniversaire !

par
Source: PlayStation

Santa Monica Studio joue la carte de l'humour pour le 1er anniversaire de son dernier jeu en date, attention les yeux.

Le temps passe vite, nous sommes le 9 novembre 2023 et l'année touchera bientôt à son terme. Pour les fans des jeux de Santa Monica Studio, cette date marque donc le premier anniversaire de God of War Ragnarök. Depuis, il s'est doté d'un mode Photo et d'un New Game+. Pour célébrer comme il se doit cette occasion, les développeurs ont joué la carte de l'humour, une fois de plus. Attention aux spoilers et à la crise de fou rire en regardant la vidéo ci-dessous !

Si vous vous demandez pourquoi avoir nommé cette vidéo Midgard Mishaps 2, c'est parce que God of War (2018) y avait également eu droit à l'époque. Nous devons ce montage savoureux au QA Lead - Gameplay Tim Ward de Santa Monica Studio, qui a utilisé des séquences enregistrées par l'équipe au cours du développement de God of War Ragnarök, mettant en avant des moments pour le moins inattendus et amusants qui sont survenus avant d'arriver à la version commerciale. Une bonne manière de rappeler que développer un jeu vidéo n'est pas un long fleuve tranquille.

Si le passage dans la maison de Sindri vous plait, il semblerait que Kratos se soit trouvé une passion inavouée pour la danse depuis qu'il a passé un peu de temps sur l'île de Fortnite, en témoigne sa performance de breakdance fort réussie ! La chanson utilisée avait été réalisée par Shao Dow pour une vidéo de Mashed que vous pouvez retrouver ci-dessous, une bonne manière de mettre en avant les talents de la communauté.

Si God of War Ragnarök ne figure toujours pas dans votre ludothèque, il est vendu 60,90 € sur Amazon et chez Cdiscount dans sa version PS5.

Lire ausssi : RUMEUR sur God of War Ragnarök : un DLC en développement, qui serait bientôt dévoilé

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !