Actualité PS5
Jujutsu Kaisen Cursed Clash vignette 22 11 2023

Jujutsu Kaisen Cursed Clash fait des heures sup en introduisant plusieurs personnages dans un nouveau trailer de gameplay

par
Source: Bandai Namco

Le casting issu de la saison 1 continue de s'étoffer, aussi bien du côté des Exorcistes que des Fléaux.

En début d'année prochaine, Bandai Namco et Byking sortiront Jujutsu Kaisen Cursed Clash, un jeu de combat en 2v2 mettant en scène les personnages du manga de Gege Akutami, dont la saison 2 de l'anime se poursuit chaque semaine. Une quinzaine de combattants étaient promis lors de son annonce et nous n'en connaissions jusqu'à cette semaine que 11, à savoir Yūji Itadori, Megumi Fushiguro, Nobara Kugisaki, Satoru Gojō, Ryōmen Sukuna, Maki Zenin, Toge Inumaki, PandaAoi TōdōHanami et Jōgo. C'est donc sans trop de surprise qu'une quatrième bande-annonce de gameplay servant à nous introduire les membres du roster a été mise en ligne.

Du côté des Exorcistes, c'est ce bon vieux Nanamin qui vient logiquement faire quelques heures supplémentaires, toujours doublé par le grand Kenjirō Tsuda (Seto Kaiba, entre beaucoup d'autres) dans la langue de Mishima. Kento Nanami utilisera évidemment son Sort de division par dix (Tōkaku Juhō), avec l'effet visuel de règle qui va bien. Dans les rangs ennemis, Mahito sera lui aussi évidemment présent, transformant son corps pour attaquer à l'aide de l'Altération absolue. Son Extension de Territoire, l'Orbe d'Isolement, pourra également être utilisée, nous rendant curieux de son fonctionnement en jeu tant elle est puissante. Enfin, c'est un duo de personnages comptant pour un combattant qui nous est aussi proposé chez les Fléaux, Esō et son frangin Kechizu, pouvant faire appel à la Technique de putréfaction.

Jujutsu Kaisen Cursed Clash est attendu le 2 février 2024 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC (Steam), avec différentes éditions. Quelques visuels sont à retrouver en page suivante.

Vous pouvez déjà le précommander du côté de Gamesplanet à partir de 50,99 €. Si les mangas Jujutsu Kaisen vous font de l'œil, Amazon et la Fnac les proposent au prix de 6,95 € le tome.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !