Actualité
Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan Demon Slayer 03 10 05 2021

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, Shinobu Kocho vient planter son dard dans le roster du jeu Demon Slayer

par
Source: Aniplex via Gematsu

Et de 9 personnages jouables pour le titre de CyberConnect2 avec cette fois la ravissante Pilier de l'Insecte.

Après une pause pour la Golden WeekKimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan est de retour avec l'annonce d'un nouveau personnage jouable au sein de son mode Versus, venant ainsi rejoindre TanjirōNezukoInosuke, ZenitsuGiyū TomiokaSakonji Urokodaki, ainsi que Sabito et Makomo. L'heureuse élue est la charmante et calme Shinobu Kochō, que nous découvrons là encore en action et au travers de quelques visuels.

Au même titre que Giyū, Shinobu est une membre d'élite des Pourfendeurs de démons en qualité d'Hashira (Pilier) et maîtrise le Souffle de l'Insecte (Mushi no Kokyū), combattant à l'aide d'une lame faisant office de dard qui ne peut pas trancher la tête de ses ennemis. Elle compense avec l'utilisation de poisons, la rendant tout aussi meurtrière. Son coup final est évidemment celui vu dans la première saison de l'anime et qui reste bien en tête, Chō no Mai: Tawamure ou Danse des Papillons : Papillonnage en français.

Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan Demon Slayer 01 10 05 2021 Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan Demon Slayer 02 10 05 2021 Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan Demon Slayer 03 10 05 2021Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan Demon Slayer 04 10 05 2021

Pour rappel, Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan est uniquement attendu cette année au Japon sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et PC à cette heure. Les mangas Demon Slayer sont eux bien disponibles par chez nous et vous pouvez vous les procurer au prix de 6,99 € le tome à la Fnac.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !