Actualité
Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan Demon Slayer 02 22 02 2021

Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan, au tour d'Inosuke et Zenitsu de se montrer en images et vidéos

par
Source: Aniplex via Gematsu

Les présentations de personnages du jeu de CC2 se poursuivent avec les deux acolytes de Tanjiro.

Depuis le début du mois, le jeu Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan est sous le feu des projecteurs, Aniplex ayant décidé d'enfin amorcer sa promotion au pays du Soleil-Levant. Et autant le dire, ce jeu Demon Slayer développé par CyberConnect2 reprend bien des éléments des Naruto Ultimate Ninja Storm ayant fait les beaux jours du studio ces dernières années, comme nous l'avait montré une vidéo de gameplay.

La semaine dernière, le focus avait été mis sur le personnage principal de l'œuvre, à savoir Tanjirō Kamado, ainsi que sur sa sœur transformée en démon, Nezuko. Les deux autres membres récurrents de la bande y passent à présent. Aussi insupportable et trouillard qu'il puisse être, Zenitsu Agatsuma devient redoutable et vif comme l'éclair lorsqu'il s'endort, utilisant le Souffle de la Foudre pour pourfendre ses ennemis. De son côté, le beau gosse sauvage Inosuke Hashibira combat violemment en utilisant le Souffle de la Bête qu'il a développé.

Là encore, ces séquences (diffusées à l'origine ici et là) sont bloquées hors du Japon, Gematsu les a donc uploadées sur sa chaîne, nous permettant de les apprécier. Quelques visuels sont aussi disponibles en page suivante.

Cet alléchant Kimetsu no Yaiba: Hinokami Keppuutan n'est pour le moment prévu cette année qu'au Japon sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One et PC, mais nous ne doutons pas qu'avec le succès de la licence à l'international, il sorte également par chez nous. Les différents tomes du manga Demon Slayer sont en vente à la Fnac au prix de 6,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !