Actualité
Lemnis Gate report

Lemnis Gate : le FPS tactique repoussé de plusieurs semaines

par
Source: Ratloop Games

Les joueurs devront attendre près de deux mois supplémentaires avant de mettre les mains sur la version finale du jeu de Ratloop Games.

Ratloop Games veut bousculer le milieu de l'eSport et comptait sortir dans quelques jours Lemnis Gate, un jeu de tir à la première personne façon hero shooter, mais avec une dimension stratégique et tactique, au tour par tour. Malheureusement, si vous comptiez sauter dessus le 3 août prochain, il faudra patienter plus longtemps que prévu.

Lemnis Gate report

Dans un communiqué partagé aujourd'hui, Ratloop Games rappelle qu'il est un studio indépendant, même si le jeu est édité par Frontier Foundry, et il a besoin de davantage de temps pour proposer une expérience qualitative au lancement de Lemnis Gate. Pour que le titre soit optimal, Ratloop Games a donc décidé de repousser la date de sortie au 28 septembre prochain.

Un sacré report pour les joueurs impatients, mais ces derniers pourront tout de même participer à la bêta la semaine prochaine. Après quoi il faudra donc patienter près de deux mois pour retrouver Lemnis Gate sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, le titre sera inclus dans le Xbox Game Pass dès son lancement, l'abonnement coûtant 29,99 € pour trois mois.

Lire aussi : PREVIEW de Lemnis Gate : le prochain chouchou de l’eSport est-il là ?

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !