Actualité
the last of us remastered wide wallpaper

Marvel's Avengers : le directeur créatif retourne chez Naughty Dog

par
Source: Naughty Dog

Après avoir planché sur le jeu live service de Square Enix et Crystal Dynamics, Shaun Escayg revient où il était juste avant.

Crystal Dynamics et Square Enix avaient de grands projets pour The Avengers Project, recrutant du beau monde dont Shaun Escayg, directeur créatif et scénariste d'Uncharted: The Lost Legacy et responsable de la photographie et de l'animation sur The Last of Us chez Naughty Dog. Il a occupé le poste de directeur créatif sur le titre de Crystal Dynamics, aujourd'hui connu sous le nom de Marvel's Avengers.

Le jeu n'a pas vraiment cartonné, les avis ne sont pas élogieux, mais les développeurs vont encore plancher sur le titre pendant de longs mois avec des correctifs et du contenu additionnel. Mais pas Shaun Escayg, qui vient d'annoncer qu'il était de retour chez Naughty Dog. Pas rancunier, le studio l'a accueilli avec un petit message de bienvenue, mais rien n'est dévoilé concernant son prochain projet.

Aux dernières rumeurs, Naughty Dog travaillerait sur un remake de The Last of Us pour PS5 et un nouvel épisode de la saga Uncharted, Shaun Escayg viendrait possiblement en renfort pour épauler les équipes et transmettre son expérience acquise sur les opus passés, mais rien n'est évidemment confirmé pour le moment. Vous pouvez retrouver L'histoire de Naughty Dog : Tome 1 à 26,90 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Par contre, j'ai un peu peur de la direction que prend Naughty Dog. Sur trois générations de consoles, ils nous avaient proposé du neuf (Crash 5PS1) > Jak (PS2) > Uncharted/Last of Us (PS3), si c'était pas clair), et aussi énorme qu'étaient Uncharted 4 et TLOU part II, j'espérais qu'ils allaient se pencher sur de nouvelles idées sur PS5. C'est surtout ce remake de TLOU qui me tue, en fait (Lost Legacy a prouvé qu'Uncharted pouvait se libérer de Nate). C'est une énorme perte de ressource en plus d'être la mort de la créativité, quoi.

En espérant que dans l'ombre, 'une troisième équipe se penche sur du neuf.
Signaler Citer