Actualité
Mortal Kombat 11 Ultimate vignette 28 10 2020

Mortal Kombat 11 Ultimate : Rambo ne craint personne dans une nouvelle vidéo commentée par Johnny Cage

par
Source: Warner Bros. Interactive Entertainment

Ce n'est peut-être pas sa guerre, mais John ne montrera aucune pitié face aux Kombattants de NetherRealm Studios.

Pour cette fin d'année, NetherRealm Studios et Warner Bros. Games vont à nouveau faire évoluer Mortal Kombat 11 avec un Kombat Pack 2 composé de trois personnages jouables et une édition Ultimate regroupant tout le contenu pour les joueurs n'ayant pas encore craqué, ou souhaitant disposer d'une édition next-gen complète. La communication du studio tourne évidemment autour des Kombattants, avec un schéma bien récurrent comme le prouve la bande-annonce de ce mardi.

Pour faire suite à Rain, qui nous a d'abord montré son gameplay avant que son background ne soit narré par Johnny Cage, c'est Rambo qui a pris les armes la semaine dernière. Il est à nouveau à l'honneur et c'est donc encore l'acteur fictif qui émet quelques commentaires bien sentis, en plus de se faire massacrer bien proprement par le couteau de l'expert en survie.

La date de sortie de Mortal Kombat 11 Ultimate et du Kombat Pack 2 est fixée au 17 novembre sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, Switch, PC et Stadia. Amazon propose la version physique au prix de 59,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire