Actualité
Naruto to Boruto Shinobi Striker 01 21 07 2021

Naruto to Boruto: Shinobi Striker, de premières images et une date pour Nagato (Réincarné), le prochain personnage du Season Pass 4

par
Source: Bandai Namco

Cette fois, ce sera donc un combattant purement offensif qui va être ajouté d'ici quelques jours.

Les joueurs de Naruto to Boruto: Shinobi Striker ne sont pas mis de côté par Bandai Namco, qui a lancé le mois dernier un Season Pass 4, eh oui déjà, fonctionnant toujours sur le même système avec des personnages ajoutés gratuitement pour tous et des packs à acheter pour notre avatar basés sur ces derniers. Pour inaugurer cette saison placée sous le signe de la Régénération, c'est Sakura (Grande Guerre Ninja) qui s'est invitée et l'éditeur a teasé la venue de Kawaki pour le début d'année 2022. Trois autres ninjas sont donc attendus en plus et le prochain est donc désormais connu.

Naruto to Boruto Shinobi Striker 03 21 07 2021 Naruto to Boruto Shinobi Striker 04 21 07 2021

Ce sera donc Nagato que nous pourrons retrouver sous sa forme ramenée à la vie par l'Edo Tensei lors de la 4e Grande Guerre Shinobi, en pleine possession de toutes ses capacités. Comme vous pouvez le voir, il sera capable d'invoquer la statue du Gegō Mazō et de tirer des missiles en transformant l'un de ses avant-bras pour attaquer à distance, du classique. Nagato (Réincarné) sera disponible la semaine prochaine, le vendredi 30 juillet. Nous devrions donc avoir droit à sa bande-annonce à ce moment-là.

Naruto to Boruto Shinobi Striker 01 21 07 2021 Naruto to Boruto Shinobi Striker 02 21 07 2021

Si Naruto to Boruto: Shinobi Striker vous tente, Amazon le propose encore à 31,99 €.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !