Actualité
Naruto to Boruto Shinobi Striker vignette 13 05 2022

Naruto to Boruto: Shinobi Striker, un Season Pass 5 et des mises à jour du jeu annoncés pour cette année

par
Source: Bandai Namco

Les développeurs vont continuer à prendre soin du jeu avec diverses améliorations et ajouts d'ores et déjà prévus.

L'an dernier, Naruto to Boruto: Shinobi Striker a eu droit à un Season Pass 4 avec du contenu payant pour notre avatar et des ajouts de personnages gratuits pour tous, une formule qui fonctionne visiblement toujours aussi bien. Avec comme thème la Régénération, nous avons donc eu droit à Sakura (Grande Guerre Ninja)Nagato (Réanimation)Itachi Uchiha (Réincarnation)Sasuke Uchiha (Last Battle) et Kawaki. Eh bien, ce ne sera pas encore la fin, puisqu'un Season Pass 5 et diverses mises à jour vont venir enrichir et modifier le jeu dans les prochains mois, comme l'explique la vidéo de développement ci-dessous.

Pour commencer, plus de 10 millions de comptes ont été créés à travers le monde. Ensuite, le Season Pass 5 Legacy (Héritge) apportera à nouveau 5 personnages jouables supplémentaires, qui sont teasés avec des ombres. Hormis le fait qu'il y ait parmi eux au moins trois épéistes, difficile de reconnaître qui ce soit. L'éditeur annonce également la rénovation à venir des stages à l'été 2022, dont celui de Konoha qui nous est présenté sous la neige. Un saut de chakra sera implémenté par la même occasion. Enfin, diverses modifications ont été présentées, qui arriveront au fil des mois, tandis que la lutte contre les tricheurs va être renforcée.

Printemps 2022

  • Rénovation de la boutique d'outils ninja, librairie de ninjutsu, etc.
  • Ajustements de l'équilibrage des ninjutsu.

Été 2022

  • Implémentation de la rénovation de stage.
  • Taverne et autres améliorations in-game.
  • Ajustements de l'équilibrage des ninjutsu.

Après l'automne

  • Implémentation de la rénovation de stage.
  • Autres améliorations in-game.
  • Ajustements de l'équilibrage des ninjutsu.

Bref, nous n'avons donc pas fini d'entendre parler de Naruto to Boruto: Shinobi Striker, qui est vendu une vingtaine d'euros sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !