Actualité
New Gundam Breaker 16 26 04 2018

New Gundam Breaker : de l'action survoltée dans la troisième bande-annonce du jeu avec des mechas

par
Source: Bandai Namco

Installez-vous bien confortablement, car ce sont plus de 12 minutes (générique compris) qui sont à visionner !

C'est déjà dans moins d'un moins que les joueurs du monde entier pourront mettre les mains sur New Gundam Breaker, le jeu de Bandai Namco mettant en scène des modèles réduits des mechas de la célèbre licence au cours de batailles endiablées.

Gundam Breaker 3 Break Edition

69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.

La troisième bande-annonce du jeu vient d'être partagée et l'éditeur n'y a pas été de main morte, car ce sont plus de 12 minutes (certes avec des crédits de fin et la traditionnelle pub pour les bonus de précommande) qui sont à visionner. Combats en équipe en 3v3, customisation à outrance que ce soit dans les menus ou directement en plein affrontement, importance de bien choisir son inner frame (ossature interne du robot), choix varié de gunplas issus de vrais modèles proposés dans le commerce avec une mise en avant des unités précédemment détaillées et bien entendu le scénario (avec de bons gros clichés shonen !), c'est un bon gros récapitulatif qui nous est proposé. En plus de ça, nous pouvons profiter d'un peu d'action survoltée sur fond de la chanson thème Snatchaway de Sky-Hi pendant quelques instants.

Pour rappel, New Gundam Breaker paraîtra le 22 juin 2018 sur PS4 et PC (Steam) en Europe et en Amérique du Nord, avec une sortie la veille dans l'Archipel uniquement sur la console de Sony. Par ailleurs, selon le CM de la page Facebook de Bandai Namco, la France n'aurait pas droit à une version physique du jeu, wait & see!


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire