Actualité
Ni no Kuni Cross Worlds vignette 28 04 2021

Ni no Kuni: Cross Worlds fait le plein de vidéos pour nous introduire son univers enchanteur

par
Source: Netmarble

Les occasions d'en voir plus au sujet de ce prometteur MMORPG à destination des appareils mobiles ont été nombreuses ces dernières semaines, même si le gameplay manque encore à l'appel.

Depuis le TGS 2020 OnlineNi no Kuni: Cross Worlds s'est montré bien discret. Il nous avait alors fait son numéro de charme à grand coup de trailer cinématique nous introduisant son scénario. Son développement avance visiblement bien puisque les préinscriptions ont ouverte plus tôt dans le mois dans différents pays d'Asie, à savoir le Japon, la Corée du Sud et Taiwan. D'ailleurs, l'App Store le liste pour une sortie potentiellement prévue au 30 juin 2021, à voir s'il s'agit réellement de la bonne date, mais la boutique d'Apple est coutumière de ce genre de « fuite ». Cette collaboration entre Level-5 et Netmarble nous revient dans tous les cas ce mercredi avec une nouvelle bande-annonce.

Là encore, les éléments fantastiques de l'univers virtuel que sont le chevalier noir ou un féroce dragon côtoient la technologie futuriste, le personnage principal étant pour rappel un bêta-testeur du jeu Soul Divers, qui va bel et bien finir par être coincé dans cet autre monde bien réel. Entre ses décors à tomber et de multiples personnages secondaires dont une sosie de Mary Poppins, ce MMORPG pour mobiles a de quoi donner envie. Une version étendue du trailer animé du TGS a aussi été ajoutée à la chaîne du jeu, encore plus épique que la précédente.

Trois courtes vidéos ont également été mises en ligne ce mois-ci, nous montrant quelque peu l'envers du décor de son développement, mais aussi diverses scènes in-game de toute beauté et la possibilité de chevaucher un gros matou au regard assez perturbant... Un extrait de la bande-son vient lui nous délecter les oreilles.

Ce Ni no Kuni: Cross Worlds devrait sortir au premier semestre 2022 dans d'autres territoires à travers le monde si les plans ne changent pas, mais en attendant, nous pouvons toujours nous consoler en relançant l'un des deux épisodes disponibles sur consoles, une compilation étant même vendue 39,78 € sur Amazon, lire le manga L'Héritier de la Lumière disponible chez Mana Books ou encore voir le film d'animation sur Netflix.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !