Actualité
NieR Re[in]carnation artwork 24 09 2020

NieR Re[in]carnation annoncé en Occident, une nouvelle vidéo cryptique diffusée

par
Source: Square Enix

Le jeu mobile d'Applibot ne restera pas cantonné au Japon, les fans de la licence peuvent souffler !

C'est ce jeudi que Square Enix diffusait une vidéo préenregistrée dédiée à la licence NieR. Sans surprise, le gros morceau concernait NieR Replicant ver.1.22474487139..., qui a enfin été daté et aura même droit à une édition collector. S'en est suivi un rapide passage sur le jeu mobile de la licence, NieR Re[in]carnation, dont le principal intérêt a été de l'annoncer en Europe et en Amérique du Nord.

Aucune date ni période de lancement pour le moment, il faudra se montrer patient. En revanche, les joueurs de l'Archipel peuvent de leur côté se préinscrire. Une nouvelle bande-annonce a par ailleurs été diffusée, assez cryptique... Attention, comme indiqué, si vous êtes sujet à des crises d'épilepsie, il vaut mieux éviter de la regarder. Différentes scènes mêlant affrontements, exploration et plans fixes sur des artworks de personnages se succèdent rapidement, et ne nous apprennent pas grand-chose d'inédit pour le coup.

Et pour ne pas changer, NieR: Automata est vendu 26,99 € sur Amazon dans sa Game of The YoRHa Edition PS4.

Lire aussi : NieR: Automata, Prime 1 et Square Enix dévoilent un somptueux diorama avec 2B, 9S et A2 en vidéo

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !