Actualité
NieR Reincarnation vignette 13 07 2020

NieR Re[in]carnation : une bêta fermée annoncée et datée en vidéo, avec un premier aperçu des combats

par
Source: Square Enix via Gematsu

Le titre mobile de Square Enix et Applibot se dévoile davantage alors que quelques chanceux pourront bientôt l'essayer.

En mars dernier, à l'approche de l'anniversaire de la licence, Square Enix avait dévoilé NieR Re[in]carnation, un épisode inédit déclinant l'univers de Yoko Taro sur mobiles. Développé par Applibot, ce jeu avait eu droit par la suite à une première vidéo de gameplay nous montrant seulement son héroïne courir à travers de beaux décors, avant que nous en apprenions un peu plus sur son scénario début mai. L'éditeur refait parler de lui à présent avec une nouvelle bande-annonce nous montrant de nouveaux éléments et servant surtout à promouvoir la bêta fermée à venir !

De nouveaux visuels ont été partagés sur le site officiel, à voir en page suivante, à commencer par l'artwork principal mettant en scène la « Fille en blanc », le drôle d'être fantomatique Mama et un certain Dark Monster. Voici leurs descriptions, traduites au préalable en anglais par Gematsu :

Fille en blanc (doublée par Rika Nagae)

Quand elle est arrivée, elle était allongée sur le pavement en pierre de la Cage. Elle voit des cauchemars presque tous les soirs, a un grand cœur et une personnalité joyeuse, mais quelle est la raison derrière son tour de cou et ses bandages ?

Mama (doublée par Yumi Hara)

Une créature mystérieuse qui se fait appeler Mama. Elle semble savoir quelque chose sur la Cage et guide la fille. Elle a également un côté un peu trop libre d'esprit, et joue souvent avec les décorations environnantes ou prend un moment pour profiter du paysage.

Dark Monster (doublé par Motoyuki Kawahara)

Un être mystérieux qui erre dans la Cage. Il apparaît tel un chevalier en armure, et aussi comme un insecte silencieux. Il semble avoir une sorte d'objectif, mais...

Outre les décors de cette fameuse Cage, nous découvrons également des « mémoires » dans un style artistique bien différent et plus minimaliste, de même que des affrontements en équipe dans des environnements en 3D.

La bêta fermée de NieR Re[in]carnation est prévue au Japon du 29 juillet à 13h00 au 5 août à 12h59 (heures locales) sur iOS et Android. Les inscriptions se feront à partir du 26 juillet à 23h59 (là encore localement) avec 10 000 participants par plateforme. Si plus de 20 000 personnes s'inscrivent, les heureux chanceux seront tirés au sort.

De notre côté, nous pouvons enfin jouer à SINoALICE sur mobiles depuis quelques jours. Et pour rester dans l'univers de NieR, vous pouvez acheter NieR: Automata à 24,60 € sur PS4 via Amazon dans sa Game of The YoRHa Edition.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !