Actualité
Overwatch Ange Dr Ziegler Skin Légendaire ScreenShot 19 11 12 21 03 00 000

Overwatch : un défi pour débloquer la skin Dr Ziegler d'Ange

par
Source: Blizzard

La médecin suisse a droit à sa petite nouvelle, et les joueurs peuvent débloquer des éléments cosmétiques.

Blizzard vient de lancer un nouveau défi dans Overwatch, avec une skin Légendaire pour Ange (Mercy) à la clé. Et comme à chaque fois, d'autres éléments cosmétiques seront à débloquer en regardant des streams.

Overwatch Legendary Edition

29,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,99€.

Le studio a tout récemment lancé la nouvelle Valkyrie, qui se concentre évidemment sur le personnage d'Ange, Angela Ziegler de son vrai nom. Pour accompagner cette courte histoire, les joueurs peuvent participer au défi Le Rappel, le but étant encore d'enchaîner les victoires. Remporter trois parties débloque l'Icône de joueur Dr Ziegler, six victoires permettent d'obtenir les tags Blouse et Diagnostic, et après neuf matchs gagnés, vous obtiendrez la skin Légendaire Zr Ziegler, où Ange arbore une blouse blanche de médecin, des lunettes et un stéthoscope.

Par ailleurs, jusqu'au 2 décembre prochain, vous pouvez regarder des streams d'Overwatch sur Twitch afin de débloquer des tags supplémentaires. Deux heures de visionnage débloquent le tag En service, quatre heures de vue permettent d'obtenir les tags Toucher guérisseur et Hanan, et après six heures visionnées, vous obtiendrez les tags Essayage, Travail de nuit et Ascension. Cette fois, pas de vidéastes partenaires, il faut se rendre sur la page d'Overwatch sur Twitch et trouver des streameurs ayant activé les drops, sans oublier de lier ses comptes Blizzard Battle.net et Twitch.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !