Actualité
PlayStation Now européen 02 02 2021

PlayStation Now : les jeux de février 2021 dévoilés

par
Source: PlayStation

Horreur, jeu narratif, FPS ou encore action frénétique, il y a de tout dans l'arrivage de ce mois-ci du PS Now.

Les nouveautés pour les membres PlayStation Plus viennent de faire leur apparition et pour ne pas changer, c'est le PlayStation Now qui voit également son catalogue être enrichi de quelques titres, certains restant temporairement et d'autres amenés à rester indéfiniment sauf indication contraire. Le mois de janvier avait été plutôt généreux et varié, qu'en est-il de février ?

PlayStation Now européen 02 02 2021

Avant le lancement de sa suite, les joueurs vont donc pouvoir découvrir le jeu d'horreur Little Nightmares. Du reste, voici la liste complète, dans laquelle se glisse à nouveau le jeu de catch de 2K, qui restera finalement un peu plus longtemps :

  • Call of Duty: Black Ops III - Jusqu'au 29 avril
  • WWE 2K Battlegrounds - Jusqu'au 2 août
  • Detroit: Become Human
  • Hotline Miami 2: Wrong Number
  • Darksiders Genesis
  • Little Nightmares - Disponible pendant 6 mois minimum

Dead Cells, Hitman 2 et The Evil Within quittent de leur côté le service. Si vous n'êtes pas encore abonné, sachez qu'un mois de PS Now coûte 9,99 €, tandis que l'année est facturée 59,99 €, Amazon vendant des cartes si vous ne souhaitez pas passer par le PlayStation Store.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

f**k_me_im_inFamous
BO3 ... la blague...
Darksiders G qui est sur le GP depuis des mois
LN offert avec le gold (donc pour ceux qui possèdent le GPU aussi)
Et tout ça pour plus cher que le GPU...
Pire qu'une arnaque ce PSNow...
Décidément le GP a de beau jour devant lui.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
ps now ou autre, ça reste pour moi de l'arnaque déguisée, autant netflix et compagnie, pas besoin d'en glorifier un plus que l'autre, car ils valent pas mieux l'un que l'autre.
On préfère entasser les abonnements, que d'avoir le matériel pour s'en servir et faire marché l'occasion. Alors oui c'est plus pratique et c'est là qu'ils sont forts, continuer à nous faire payer des choses recyclés.
Signaler Citer