Actualité
Légendes Pokémon Arceus artwork 26 05 2021

Pokémon Diamant Étincelant, Perle Scintillante et Légendes Arceus : les prochains jeux Switch se trouvent des dates de sortie et des jaquettes !

par
Source: The Pokémon Company

Le logiciel Pokémon HOME aura de son côté droit à une petite mise à jour très prochainement.

Lors du Pokémon Day du 28 février dernier, The Pokémon Company nous a régalés avec l'annonce de trois jeux différents pour la Switch, avec d'un côté le duo de remakes tant attendu par les fans, Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, qui arborera une esthétique assez particulière et qui est en développement chez ILCA, Inc., et de l'autre un inattendu projet baptisé en français Légendes Pokémon: Arceus, qui nous transportera dans le Sinnoh d'antan en monde ouvert. Peu de choses sont finalement connues à leur sujet, mais cela devrait bientôt changer puisque nous découvrons aujourd'hui les dates de sortie de tous ces jeux !

Légendes Pokémon Arceus artwork 26 05 2021

Nous n'allons pas vous faire attendre plus longtemps, les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante sont attendus le vendredi 19 novembre 2021, tandis que Légendes Pokémon: Arceus sera lancé deux mois plus tard, le vendredi 28 janvier 2022. Autant dire que l'hiver sera chaud bouillant pour les fans de la licence ! Pour l'occasion, les jaquettes de ces trois jeux ont aussi été partagées, à voir ci-dessous. Et, non, Arceus ne daigne pas se montrer, laissant plutôt notre personnage (garçon ou fille) ainsi que leurs partenaires prendre la pose de dos face au Mont Couronné. Vous remarquerez que les Colonnes Lances à sont bien visibles à son sommet sur l'illustration et semblent intactes. Un Pack Duo réunira d'ailleurs Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Au passage, nous apprenons également que Pokémon HOME sera mis à jour en juin pour y ajouter un calendrier des captures classant ainsi par date l'arrivée le moment d'obtention de nos créatures. Elle servira aussi à visualiser les Pokémon que nous avons enregistrés sous différents angles.

Pokémon Diamant Etincelant jaquette 26 05 2021 Pokémon Perle Scintillante jaquette 26 05 2021 Légendes Pokémon Arceus jaquette 26 05 2021Pokémon Diamant Etincelant Perle Scintillante pack duo jaquette 26 05 2021

En attendant de pouvoir retourner dans la région de la 4G, vous pouvez découvrir la huitième (eh oui !) dans Pokémon Épée vendu 45,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Pokémon : un clip « Electric » avec Pikachu pour la collaboration du 25e anniversaire avec Katy Perry et des vêtements en édition limitée dévoilés

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !