Actualité PS5
The Edge   Play Has No Limits PlayStation

PS5 : une nouvelle publicité nous emmène aux confins du monde

par
Source: PlayStation

« Le jeu n'a pas de limites »... Sony s'est encore une fois lâché, voici un spot TV totalement décalé.

La PlayStation 5 n'a toujours pas de date de sortie, mais elle est attendue en fin d'année 2020, et Sony compte évidemment mettre le paquet pour vendre sa nouvelle console de salon. Le constructeur avait diffusé une publicité pour le moins déroutante le mois dernier, et il est de retour avec une nouvelle vidéo promotionnelle :

Ici encore, la publicité ne met pas de jeux vidéo en avant, mais bien un concept, celui de repousser les limites, en allant cette fois au bout du monde, mais pas seul. Dénommée The Edge, cette seconde pub met donc en scène un homme sur son bateau arrivant aux confins du monde (la Terre est visiblement plate dans l'univers PlayStation), rejoint par d'autres navires maritimes et spatiaux pour franchir cette limite. Pour aller où ? Mystère.

Pour rappel, Sony organise cette semaine un rendez-vous dédié à la PS5, une présentation qui aura lieu ce mercredi 16 septembre à 22h00, nous devrions enfin connaître le prix et la date de sortie de la console. En attendant, vous pouvez retrouver la PS4 à 299 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DarkSith33
Les publicités PlayStation font partis du folklore de la marque, c'est du superlatif, de l'incongru, de l'étrange, mais c'est avant tout une institution. Oui aussi loin que je me souvienne leurs publicités ont toujours été barrées et c'est une part de leur ADN. Les gens qui n'y voient aucune magie sont les lobotomisés des pubs de lessive et de dentifrice rendant les dents plus blanche que blanche.

Mais aujourd'hui quelle marque se permet encore se genre de délire. Il faut quand même saluer le geste. Ici aucune parole, aucun produit placé et brandi à l’image, simplement un logo au début et à la fin, aucune autre explication n'est données, en gros débrouillez vous à comprendre et j'aime ça. Je dirai même que j'en suis friand et j'en redemande.

Autant les specs techniques et autre boulshitage médiatique précédent la sorti d'une nouvelle console ne me font plus craquer mes slips depuis longtemps autant ce genre de publicité vient directement extirper mon âme d’enfant des méandres de mon cerveau d'adulte à grands coups de Santiags.

Bref c'est réussi!

Et pour ceux que ça intéresse la musique utilisée et une version réarrangé de Baba Oriley des Who.
Signaler Citer