Actualité
PUBG 8.3 MAJ

PUBG : une mise à jour 8.3 avec un accessoire pour se protéger de la zone bleue annoncée

par
Source: PUBG Corp.

Les joueurs n'auront plus peur de la fameuse zone bleue en fin de partie, mais il faudra faire de la place pour équiper cet atout.

La Saison 8 de PlayerUnknown's Battlegrounds va prochainement arriver à son terme, mais les développeurs vont tout de même publier dès la semaine prochaine une mise à jour, la 8.3, qui rajoutera des ferrys à Erangel, améliorera le gameplay avec des correctifs et introduira un élément pour se protéger de la zone bleue.

PUBG 8.3 MAJ

Sans plus attendre, voici ce qui attend les joueurs avec la mise à jour 8.3 de PUBG :

  • Le Pack Brouilleur : pour commencer, le Pack Brouilleur est lancé sur Karakin et Sanhok. Le Pack Brouilleur vous permet d'éviter, pendant une courte durée, les dégâts infligés par la zone bleue, au détriment de l'espace du sac à dos de niveau 3. L'énergie de chaque sac s'épuisera progressivement, mais reviendra à la normale par la suite. Le coût pourrait certainement en valoir la peine à mesure que la zone bleue se referme !
  • Les ferrys d'Erangel : la carte la plus connue de PUBG, Erangel, est en cours d'amélioration grâce aux ferrys qui relient le continent à l'île de Sosnovka. Chacun des ferrys restera stationné à quai pendant une courte période avant leur départ. Tous à bord !
  • Diverses mises à jour du gameplay : les survivants remarqueront également que les assistances sont disponibles au-delà du mode Compétitif pour suivre tous les joueurs qui donnent un coup de main. En parlant de ça, ont été ajoutés des indicateurs visuels de combat entre coéquipiers pour aider les joueurs à identifier rapidement un membre de l'équipe en difficulté.

Le changelog complet est encore une fois à retrouver sur le site de PUBG, la mise à jour 8.3 est déjà disponible sur le PC Test Server, elle arrivera le 16 septembre prochain sur les serveurs live sur ordinateurs puis le 24 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Le jeu est quant à lui vendu 19,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : INSOLITE sur PUBG : LittleBigWhale, DamDamLive, Kaymind et Poca nous apprennent à cuisiner le Chicken Dinner

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !