Actualité
Razer Williams ESports

Razer signe un partenariat avec Williams Esports

par
Source: Razer

Les deux entreprises vont travailler main dans la main pour améliorer leurs performances et leurs technologies.

Il y a quelques années, l'écurie Williams était connue de tous les fans de Formule 1, mais il faut bien avouer qu'elle a perdu de son prestige. Avant-dernier du classement constructeur pour cette saison, Williams lorgne cependant l'eSport, et il vient de signer un partenariat avec Razer, célèbre constructeur de périphériques pour gamers.

Razer Williams ESports

Si Razer a déjà signé des accords avec des teams eSport, c'est la première fois qu'il s'associe à une équipe de Formule 1, et il équipera donc Williams Esports avec ses périphériques et ordinateurs portables. Les deux entreprises comptent profiter de ce partenariat pour développer des technologies comme Hypersense et ainsi améliorer la qualité de jeux des professionnels, puis des joueurs.

« Williams F1 a toujours été à la pointe en ce qui concerne la Formule 1. De même, Razer a toujours été un des pionniers dans le domaine de l'eSport, » déclare Min-Lian Tan, le cofondateur et PDG de Razer. « Ce partenariat permet d'apporter le meilleur matériel aux meilleurs pilotes eSport. Nos technologies et le talent des pilotes de l'écurie Williams permettront à l'équipe de se positionner en pole position lors des prochaines courses. »

« Razer est une marque lifestyle leader dans l'univers du gaming et un véritable pionnier dans l'eSport. » déclare Steven English, directeur Creative Services chez Williams. « Avec sa gamme de produits innovants, sa marque renommée et sa communauté florissante de gamers, Razer s'est imposé comme un partenaire tout naturel pour Williams, au moment où nous nous développons dans le monde du gaming et de l'eSport. La Team Razer et Williams Esports sont de vrais compétiteurs. Notre équipe et nos pilotes vont pouvoir tirer profit de l'utilisation des meilleurs produits disponibles sur le marché dans leurs recherches de victoires lors de championnats mondiaux et nous allons travailler avec Razer afin de marquer l'histoire. »

Williams Esports est loin d'être une formation amateur, elle compte déjà 25 pilotes virtuels qui officient sur plus d'une dizaine de jeux, qui « réunissent des millions de spectateurs », avec évidemment des prix à clés. Razer et Williams Esports lanceront par ailleurs plusieurs campagnes sur les réseaux sociaux, avec notamment des concours.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !