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Resident Evil 6 11 07 2012 head 4

Resident Evil 6 : des captures de la campagne et du mode Mercenaire

par
Source: GameInformer

Coopération, action et projection, Resident Evil 6 joue sur la variété.

Désormais attendu pour le 2 octobre, Resident Evil 6 nous offrira des séquences d'actions plus libres et des scènes d'horreur plus intenses, ponctuées de nombreuses cinématiques. À ce sujet, Capcom a clarifié les choses par rapport aux 4 heures 15 de cinématiques annoncées hier par un organisme de classification, précisant que des scènes de mort de personnage, optionnelles, étaient incluses dans ce total et que le nombre de séquences obligatoires n'avait pas encore été fixé, le temps d'inaction final du joueur étant de toute manière inférieur au temps mentionné hier.

Aujourd'hui, le titre revient par le biais de GameInformer, qui nous propose d'apprécier huit captures riches en nouveautés, que ce soit des images du mode Mercenaire, prises sur des lieux encore inaperçus jusqu'à présent, ou de la campagne, opposant pour la plupart Chris, Piers, Sherry, et Jake à d'immenses créatures. Pour ces derniers clichés, ils ont été pris dans ces passages où nos trois compagnons pourront être incarnés par d'autres joueurs de la communauté qui auraient également activé l'option, sinon, ce sera l'ordinateur qui les contrôlera. En plus de décors inédits, nous apprenons que nous pourrons porter des adversaires pour les lancer sur d'autres, que certains personnages auront des attaques de mêlée, ou encore que le C-Virus pourrait réanimer les cadavres, comme le laisse penser une capture mettant en scène un ennemi d'outre-tombe.

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Commenter 5 commentaires

benmora
il y a un truc que je comprends pas il y a un 22/150 ça veut dire 150 combos possible mais pas plus ?
déjà qu'on jouait sur RE5, il y a des moments où on a vidé toute une map et il a fallu attendre au moins 2 minutes de blanc pour que des nouvelles salves d'ennemis arrivent. et pendant qu'on attendait le combo a disparu... J'espère que ce mode mercenaries sera beaucoup plus nerveux que celui du 5 et qu'ils aient réglé ce problème d'apparition d'ennemis.
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