Actualité Switch
Nintendo E3 Direct 2015

RUMEUR sur Nintendo : un Direct était prévu en juin, mais il est annulé

par
Source: VentureBeat

Le constructeur japonais ne diffuserait rien lors de la semaine qui devait accueillir l'E3 2020...

Vous le savez déjà, l'ESA n'organisera pas cette année d'E3 2020, même en format numérique, les organisateurs préfèrent penser directement à l'édition de 2021. Mais certains studios comptaient sur le salon pour mettre en avant leurs jeux pendant les conférences, qu'importe, des évènements vont être organisés ici et là, comme pour Microsoft et peut-être Ubisoft. Bethesda, de son côté, a fait une croix sur ses plans, et il semblerait bien que Nintendo suive le même chemin.

Nintendo E3 Direct 2015

Il n'y a encore rien d'officiel, mais d'après VentureBeat, le constructeur de la Switch comptait diffuser un Direct en juin prochain, mais cela ne se ferait finalement pas. Comme de nombreuses sociétés, Nintendo a dû s'adapter au télétravail à cause du COVID-19, et cela retarderait ses plans. Le géant japonais aurait profité de ce Direct très suivi pour dévoiler les jeux attendus sur Switch dans la seconde moitié de l'année 2020, notamment des titres marquant le 35e anniversaire de la licence Super Mario, dont des remastérisations d'anciens opus, déjà évoquées il y a quelques semaines. Encore une fois, tout cela est à prendre avec des pincettes, mais si les informations de VentureBeat sont correctes, Nintendo ne prévoirait pas de diffuser un nouveau Direct avant la fin de l'été 2020, ce qui risque de décevoir les fans.

Pour rappel, lors de l'E3 2019, Nintendo avait dévoilé lors de son Direct du très lourd, notamment une suite à The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
GaaraPauleta
C’est étroitement lié à l’annulation de l’E3. Depuis maintenant quelques années, Nintendo diffuse un direct pour présenter ses nouveautés à venir avant l’ouverture du salon.
Signaler Citer