Actualité
Tabegoro! Super Monkey Ball 06

RUMEUR sur Super Monkey Ball : SEGA pourrait annoncer un nouveau jeu en septembre

par
Source: VGC

Un nouveau jeu de la saga Super Monkey Ball pourrait être annoncé ce mois-ci. Prêt à étourdir les singes dans des boules ?

Les singes mignons de SEGA pourraient reprendre du service très prochainement. En effet, la voix de l’annonceur de la saga Super Monkey Ball, Matt Brian, a posté une image de lui sur Instragram jouant sur la console hybride de Nintendo. Dans ce fameux post, un petit mammifère semble prisonnier dans une boule se cognant contre des murs.

SMB

Il titille la communauté avec quelques mots...

Je dois arrêter de crier « Ready, Go! », vous savez ce que je veux dire. Septembre sera un mois étonnant avec ce qui arrive.

Un nouveau titre dévoilé ce mois-ci ? Wait and see... Pour rappel, Super Monkey Ball est un jeu de plateforme développé par Amusement Vision. Comme son nom l’indique, vous contrôlez des ouistitis dans des boules filant à toute allure pour remporter des courses (ou pléthore de mini-jeux). Si vous l’aviez manqué, Super Monkey Ball: Banana Blitz HD est sorti sur consoles et PC l'année dernière.

Lors d’une interview accordée à Crunchyroll, le directeur et producteur de Super Monkey Ball Banana Blitz, Masao Shirosaki, a exprimé son souhait de faire revivre le titre sur les nouvelles plateformes. De plus, si les ventes étaient satisfaisantes, d’autres idées pourraient émerger concernant de futurs remakes ou de nouveaux jeux.

Lorsque nous avons réfléchi à la manière de proposer Super Monkey Ball sur des plateformes modernes avec le temps et le budget limité dont nous disposions, Super Monkey Ball: Banana Blitz était l'option la plus judicieuse.

Je suis vraiment reconnaissant envers les fans qui soutiennent toujours la série Monkey Ball après toutes ces années, et qui me motivent à ne créer que le meilleur pour eux.

Et bien sûr, je suis conscient que les titres les plus appréciés sont les deux premiers opus. S'il y a suffisamment de soutien pour Banana Blitz HD, cela ouvrira des portes pour refaire les deux premiers jeux ou même un tout nouveau titre pour la série. Mais pour l'instant, je serais heureux si tout le monde s'amuse avec Banana Blitz HD.

En attendant une prise de parole officielle de SEGA, Super Monkey Ball: Banana Biltz HD est disponible sur Gamesplanet pour 26,99 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !