Actualité
The Legend of Zelda Breath of the Wild images (4)

RUMEUR - The Legend of Zelda: Breath of the Wild : finalement disponible au lancement de la Switch ?

par

Les rumeurs se suivent et se contredisent concernant la disponibilité du prochain épisode de The Legend of Zelda...

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est l'un des jeux les plus attendus de l'année, que ce soit sur Wii U ou sur Switch. Alors que le titre ne cesse de se montrer à travers d'images, artworks et autres vidéos, sa date de sortie reste un mystère : annoncé pour mars 2017, plusieurs rumeurs indiquaient un report. Même CoroCoro Comic, magazine japonais, semait le doute en annonçant un vague "printemps 2017". Mais nous avons droit à des informations contradictoires.

Contrairement à ce que j'affirmais sur la date de sortie de BOTW, le jeu sera là à 100 % au lancement de la Switch en Amérique du Nord en mars. J'ai pu voir le matérial final.

Laura Kate Dale, dans un premier temps, revient sur ce qu'elle avançait précédemment et confirme que le jeu sera bien disponible au lancement, du moins en Amérique du Nord.

Parfois les rumeurs sont vraies, parfois fausses. Je pense avoir raison concernant Mother 3 et Mario Kart. Je pense avoir tort concernant Zelda. Il sera disponible en mars en Amérique du Nord.

Emily Rogers revient elle aussi sur d'anciennes affirmations et indique que The Legend of Zelda: Breath of the Wild fera bien partie du line-up de lancement, toujours en Amérque du Nord.

Il est intéressant de noter que dans les deux cas, seule l'Amérique du Nord est mentionnée, laissant à penser que l'Europe et/ou le Japon ne pourraient pas avoir droit au même traitement (ce qui expliquerait le vague "printemps 2017" évoqué par Corocoro Comic). Mais ce ne sont que des spéculations ; spéculations fondées sur ce qui reste des rumeurs. Vous l'aurez compris, il faudra encore patienter une dizaine de jours pour avoir le fin mot de l'histoire.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
voila pourquoi il est inutile de se baser sur les rumeurs de soit disant fuites...

En disant une chose et son contraire, on est sûr d'avoir raison en se sentant du coup "puissant" sur les réseaux sociaux car on connait des infos, et ces tout ce que ces faux indic recherchent
Signaler Citer