Actualité
Sekiro Shadows Die Twice vignette 13 01 2019

Sekiro: Shadows Die Twice - Vidéo de gameplay dans le domaine d'Hirata et informations sur le hub du jeu

par
Source: Game Informer

Hidetaka Miyazaki revient également sur la non-linéarité de cette production et la liberté offerte au joueur.

Durant l'E3 2018, FromSoftware a levé le voile sur sa prochaine grosse production éditée par Activision, Sekiro: Shadows Die Twice. Le jeu d'action refait évidemment parler de lui en ce début d'année et fait la couverture du nouveau de Game Informer, nous réservant donc un lot d'informations inédites à son sujet.

Sekiro: Shadows Die Twice

64,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 64,99€.

C'est dans ce cadre qu'une courte vidéo de gameplay prenant place dans le domaine d'Hirata a été diffusée, nous apprenant qu'il sera possible de nager avec notre personnage, le bras mécanique servant à nous propulser à grande vitesse. Un article revient lui sur le hub qui sera mis à notre disposition en progressant dans l'aventure, le Temple en ruine, accessible via n'importe quelle sculpture d'idole, l'équivalent des feux de camp des Dark Souls. Il sera également possible d'utiliser un objet disponible en quantité limitée afin de s'y rendre depuis n'importe où. Dans ce lieu, un PNJ nommé le Sculpteur apportera son aide pour notre progression en échange d'objets, une certaine Emma augmentera le nombre d'utilisations possibles de notre Gourde de soin contre des Graines de gourde et le Soldat Immortel servira de mannequin d'entraînement

En plus de ça, certaines zones seront accessibles directement depuis ce hub, même s'il ne sera pas aussi vaste que les précédents du studio et ne permettra pas d'aller dans toutes les directions du monde dès le départ, la progression étant d'ailleurs décrite comme non linéaire. Hidetaka Miyazaki a en effet indiqué la chose suivante :

Nous pensons que Sekiro est probablement tout en haut de l'échelle en ce qui concerne la liberté dont dispose le joueur pour explorer le monde, si nous voulons le comparer à nos jeux précédents.

Particulièrement à partir du milieu de la partie, le monde s'ouvre vraiment et vous avez beaucoup de choix et de liberté quant à l'ordre et à la façon dont vous choisissez d'explorer.

De bien belles paroles qui donnent envie de voir le résultat. La date de sortie de Sekiro: Shadows Die Twice est fixée au 22 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC, avec une superbe édition collector pour l'occasion.

gamescom 2018 - PREVIEW - Sekiro: Shadows Die Twice - En vrai, nous sommes morts bien plus que deux fois


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Vendrick34
Esperons qu il soit a la auteur des Souls et Bloodborne mais je ne me fait pas de souci vu qui est derriere se jeu, et en plus dans un univer de Chambara cersie sur le gateau!

Un jeu Fromsoftware c est Day one et preco direct!
Et aussi un evenement en tant que joueur, voila qui brisera ma routine des Souls et Bb et apportera un vent nouveau, bon jeu a tous!

(Seul point noir, pas de multi..)
Signaler Citer