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Shadow of the Tomb Raider screenshot 1

Shadow of the Tomb Raider : nouvelles images et détail complet des options et difficultés, ça va être extrême

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Source: Site officiel

Shadow of the Tomb Raider pourra être joué dans des conditions très difficiles ou comme une partie de plaisir, à votre guise.

Pour changer un peu des courtes vidéos de présentation diffusées depuis quelques jours, Eidos Montréal a décidé de faire un point sur les options de personnalisation de l'expérience dans Shadow of the Tomb Raider.

Shadow of the Tomb Raider screenshot Shadow of the Tomb Raider screenshot 1

Déjà, les développeurs ont présenté la majorité des options qu'il sera possible d'activer ou de paramétrer pour jouer à notre guise.

  • Inversion optionnelle de l'axe Y
  • Activation ou non des vibrations
  • Réduction du tremblement de la caméra
  • Option pour centrer la caméra horizontalement sur Lara, et ne plus avoir qu'à gérer les déplacements
  • Option d'appuyer plutôt que maintenir la gâchette gauche pour viser
  • Option d'utiliser le joystick droit ou gauche pour ajuster la visée une fois celle-ci activée
  • Option de maintenir les boutons plutôt que d'appuyer de manière répétée lors de certaines phases
  • Option de diriger le joystick dans une seule direction plutôt que de le tourner lors de certaines phases
  • Ajustement de la sensibilité de la visée
  • Activision des sous-titres ou non, avec ou sans couleur
  • Activision ou non des sous-titres pour des informations audio supplémentaires (effets de son, musique)

Shadow of the Tomb Raider screenshot 2 Shadow of the Tomb Raider screenshot 3 Shadow of the Tomb Raider screenshot 4

Le paramétrage de l'expérience de jeu ne s'arrêtera pas là, et comme cela a été annoncé dans la vidéo de présentation du hub, les phases d'exploration, d'énigmes et de combat pourront voir leur difficulté ajustée à notre guise, avec quatre modes. Place aux détails.

Combat

  • Facile
    • Aide à la visée activée
    • Les ennemis ont moins de vie et cause moins de dommages
    • Les caisses de munitions sont pleines
    • Les ennemis ont une silhouette illuminée
  • Normal
    • Les ennemis ont une vie classique et causent des dégâts normaux
    • Les caisses de munitions sont plus rares
    • Les ennemis ont une silhouette illuminée
  • Difficile
    • Les ennemis ont une vie accrue, causent plus de dégâts et localisent Lara plus facilement
    • Pas de régénération de santé lors des combats
    • Les caisses de munitions sont plus rares
    • Pas de pointeur lors de la visée
    • Les ennemis ne sont pas illuminés en Instinct de Survie
  • Obsession Mortelle
    • Même chose qu'en difficile
    • Pas d'ATH quand Lara est détectée par un ennemi

Exploration

  • Facile
    • Marqueur blanc évident sur les chemins accessibles
    • Plus de temps pour se rattraper lors d'une chute
    • Les camps de base sont allumés
  • Normal
    • Marqueur blanc discret sur les chemins accessibles
    • Temps normal pour se rattraper lors d'une chute
    • Les camps de base ne sont pas allumés
  • Difficile
    • Pas de marqueur sur les chemins accessibles
    • Temps réduit pour se rattraper lors d'une chute
    • Pas d'Instinct de Survie lors de l'exploration
    • Les camps de base ne sont pas allumés
  • Obsession Mortelle
    • Les camps de base ne sont pas allumés et demandent des ressources pour l'être
    • Le jeu sauvegarde uniquement dans les camps de base

Énigmes

  • Facile
    • Lara donne des indices précis sur la prochaine action à réaliser
    • Les objets avec lesquelles nous pouvons interagir sont illuminés en Instinct de Survie
    • Les objets nécessaires à la progression sont illuminés en bleu en Instinct de Survie
    • Plus de temps disponibles lors des phases d'interaction chronométrées
  • Normal
    • Lara donne des indices généraux sur la prochaine action à réaliser
    • Les objets avec lesquelles nous pouvons interagir sont illuminés en Instinct de Survie
    • Temps normal lors des phases d'interaction chronométrées
  • Difficile/Obsession Mortelle
    • Lara ne donne pas d'indice
    • Pas d'Instincts de Survie
    • Temps raccourci lors des phases d'interaction chronométrées

En plus, il sera possible d'activer ou désactiver l'Instinct de Survie, plaçant un faisceau lumineux sur l'objectif et mettant en couleur les objets essentiels, dans les modes qui le laissent normalement disponible. Quelques nouvelles images dédiées à ce sujet et deux captures en action ont finalement été diffusées. Bref, vous jouerez à Shadow of the Tomb Raider comme vous voulez à sa sortie du 14 septembre 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

PREVIEW - Shadow of the Tomb Raider : un second aperçu des aventures de Lara Croft

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
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Commenter 4 commentaires

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Sauza45
xDééé qui est le genie qui a ecris svp
Activision des sous-titres ou non, avec ou sans couleur
Activision ou non des sous-titres pour des informations audio supplémentaires (effets de son, musique)
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