Actualité
Skeletal Avenger

Skeletal Avenger : un hack'n slash cartoonesque annoncé sur toutes les plateformes

par
Source: 10tons Ltd

Le jeu nous fera littéralement perdre la tête en nous emmenant dans des donjons remplis de dangers.

10tons Ltd a déjà à son actif un tas de jeux comme Tesla vs LovecraftJydge ou encore Undead Horde, il prévoit de sortir dans quelques jours Tesla Force: United Scientists Army, puis Dysmantle en fin d'année, mais le développeur indépendant ne s'arrête pas là et vient de dévoiler aujourd'hui un autre jeu, Skeletal Avenger.

Ce jeu est toujours développé de manière indépendante et reprendra les mécanismes des hack'n slash et des rogue-lite en nous plongeant dans des donjons aux allures cartoonesques, mais l'ambiance sera quand même sanglante. Le héros, un squelette, peut en effet se servir de son crâne comme d'une arme et ainsi effectuer des attaques spéciales à distance, l'effet change en fonction du chapeau porté. L'arsenal promet d'être varié, et le titre sera jouable en solo comme en coopération jusqu'à quatre joueurs, en local.

Skeletal Avenger promet déjà d'être plutôt fun, et il est attendu en fin d'année 2020 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !