Actualité
Streets of Rage 4 head

Streets of Rage 4 : les notes de la presse anglophone

par

Le beat'em all rétro de LizardCube a visiblement séduit les testeurs, les notes sont bonnes !

C'est demain que sortira sur ordinateurs et consoles Streets of Rage 4, nouvel épisode de la saga culte débutée sur Mega Drive, qui aura droit à un joli coup de jeune grâce à LizardcubeDotEmu et Guard Crush Games. Mais avant cela, la presse anglophone livre son verdict.

SEGA Mega Drive Mini

77,33 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 77,33€.

Que les fans se rassurent, les développeurs ont pris soin de la licence et Streets of Rage 4 collecte de très bonnes notes. Les testeurs soulignent un gameplay facile à prendre en main, mais profond grâce aux combos et différents personnages, une ambiance qui rappelle de bons souvenirs et de la coopération amusante. Cependant, le titre manque d'originalité et est vite répétitif, comme la plupart des beat'em all.

Pour rappel, la date de sortie de Streets of Rage 4 est fixée au 30 avril 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Streets of Rage 4 head
redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
crazymehdi Wrote:ca me fera toujours marrer de voir des testeur mettre comme point négatif ''répétitif'' sur un beat'em up de ce genre :lol:


Ça reste un point négatif donc même si c’est un peu inhérent au type du jeu c’est quand même à savoir pour ceux qui ne connaissent pas.
Signaler Citer