Actualité
Tales of Arise vignette 28 08 2021

Tales of Arise : Dohalim fait preuve de raffinement et démontre sa force dans sa vidéo de présentation

par
Source: Bandai Namco

Nous y voilà, le sixième et dernier membre de l'équipe a enfin eu droit à sa bande-annonce.

L'attente touche presque à sa fin pour Tales of Arise, dont une démo est pour rappel disponible afin d'avoir un aperçu de ce nouvel épisode de la licence d'Action-RPG de Bandai Namco. Avant son arrivée, l'éditeur s'était lancé dans une série de vidéos présentant tour à tour les personnages principaux qui rejoindront notre équipe au fil de l'aventure. Nous avons donc pu avoir quelques aperçus d'Alphen, Shionne, LawRinwell et enfin Kisara. Oui, Dohalim manquait à l'appel, mais c'est du passé puisque sa vidéo a été publiée ce mardi.

Outre ses performances en combat qui sont tout aussi impressionnantes que celles de ses compères, c'est surtout le côté noble de Dohalim qui est mis en avant avec ces quelques passages cinématiques.

Un maître des Artes basés sur l'utilisation d'un bâton qui peut s'adapter à n'importe quelle situation avec des coups de mêlée de grande envergure et des Artes astraux.

Dohalim est un noble renan qui affronte ses ennemis avec style. Frappant d'un grand geste, Dohalim lance des Artes astraux contre ses ennemis. Cet homme raffiné et cultivé cherche à vivre en harmonie avec les Dahnans et se battra pour cela.

Tales of Arise est attendu par chez nous le 10 septembre prochain sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, encore un peu de patience. Vous pouvez précommander votre exemplaire sur Amazon au prix de 54,99 €.

Voir aussi : Tales of Arise : il y a des différences graphiques entre PS5 et Xbox Series X, la démo décortiquée dans tous les sens !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !