Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Gamergen TGS image

TGS 2018 - Nous serons au Tokyo Game Show, restez à l'écoute !

par

Pour ne pas changer, nous nous rendrons à la convention japonaise. Hâte de vous partager notre aventure.

D'ici quelques jours, les portes du Tokyo Game Show 2018 vont ouvrir. Pendant deux jours, les journalistes pourront se balader tranquillement dans les allées ; le week-end, les joueurs pourront se faufiler à travers les stands. Bien évidemment, nous serons sur place pour mettre la main sur différentes productions afin de vous partager de nouvelles impressions. Dans le viseur ?

Du connu avec Kingdom Hearts III chez Square Enix, Jump Force, One Piece: World Seeker et SoulCalibur VI chez Bandai Namco, Devil May Cry 5 et Resident Evil 2 chez Capcom, ou encore du Dead or Alive 6 chez Koei Tecmo. Des surprises ? Nous verrons bien... Bref, une équipe derrière les écrans, une autre sur place, nous couvrirons l'évènement pour vous tenir au courant des nouveautés qui arriveront dans nos rayons dans les semaines et mois à venir.

Bien évidemment, rendez-vous également sur les réseaux sociaux, à savoir Facebook et Twitter, pour ne rien louper de l'actualité. N'oubliez pas que notre forum est ouvert pour discuter avec d'autres geeks endiablés et passionnés. Le Tokyo Game Show 2018 débutera jeudi 20 septembre, et prendra fin le 23.

GAMERGEN, portail français consacré à l'actualité du geek connecté et du joueur de jeux vidéo sur consoles de salon, consoles portables, mais aussi sur smartphones et tablettes.

La rédaction.

Liens Facebook et Twitter

LIEN VERS NOTRE PAGE FACEBOOK
GamerGen Facebook Banniere logo bouton
LIEN VERS NOTRE PAGE TWITTER
GamerGen Twitter Banniere logo bouton


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire