Actualité
The Last Campfire vignette 26 08 2020

The Last Campfire : le jeu attendrissant d'Hello Games daté pour une sortie vraiment toute proche

par
Source: PlayStation

Hello Games en profite pour diffuser une vidéo de gameplay commentée, et c'est toujours aussi mignon.

C'est en 2018 lors des Game Awards que nous découvrions The Last Campfire, le nouveau jeu d'Hello Games, studio derrière No Man's Sky, et de l'un des créateurs de LostWinds, nous proposant ici une aventure toute mignonne et assez onirique, qui avait refait surface lors du Nintendo Indie World de mars puis le mois suivant lors d'un Inside Xbox avec pour la première fois du gameplay.

L'aventure d'Ember, la petite créature que nous contrôlerons dans cet étrange monde, était jusqu'à présent attendue pour cet été sans plus de précision et si vous l'attendiez, vous allez être ravis puisque The Last Campfire sortira demain, jeudi 27 août 2020, sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Apple Arcade et PC via l'Epic Games Store et Steam. Sean Murray a pour l'occasion pris la parole en vidéo pour nous expliquer que l'exploration est au cœur du jeu, ainsi que les puzzles, en plus d'évoquer les thématiques explorées telles que la perte, l'espoir et l'empathie. Les joueurs souhaitant simplement explorer et se concentrer sur le lore sans être soumis à de trop gros défis pourront profiter d'un mode Explorer.

Si vous avez envie de craquer, des cartes eShop et PSN sont vendues sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !