Actualité PS4
The Last of Us Part II vignette 13 05 2020

The Last of Us Part II : les créateurs reviennent sur l'histoire du jeu, sans spoilers, à travers une première vidéo Inside

par
Source: PlayStation

Neil Druckmann et plusieurs membres de l'équipe donnent quelques détails sur la trame narrative dans ce making of du jour.

La communication autour de The Last of Us Part II est définitivement lancée jusqu'à son lancement le 19 juin prochain. Après une bande-annonce Ellie et la violence ne faisaient plus qu'un, c'est à travers une série de vidéos de type making of que Naughty Dog et Sony Interactive Entertainment vont nous faire patienter.

Le premier numéro est dès à présent en ligne, uniquement en anglais en attendant la version sous-titrée en français d'ici quelques jours, et fait donc la part belle à l'histoire de The Last of Us Part II. Vous avez déjà pu le voir ou le comprendre, la violence psychologique et ses conséquences serviront de thème clé, comme nous le rappelle Neil Druckmann, directeur du jeu. Ce dernier, ainsi qu'Anthony Newman, Halley Gross et Kurt Margenau évoquent ensuite la raison pour laquelle avoir fait une suite à The Last of Us, qui se suffisait pourtant à lui-même, avec le fait d'avoir voulu rendre honneur aux personnages de Joel et Ellie, tout en développant ou créant certaines relations qualifiées d'intimes. Cela passera notamment à travers la ville de Jackson, une communauté tranquille où nos deux héros ont trouvé leur place.

Sauf que rien ne va durer et un évènement violent va survenir, ayant pour conséquence qu'Ellie cherchera à exercer des représailles... Son voyage l'entraînera par la suite à Seattle, en plein milieu d'affrontements entre groupes humains. Pour le reste, nous verrons le moment venu manette en mains. Les prochains rendez-vous sont déjà fixés chaque mercredi pour en découvrir davantage avec à chaque fois des interviews des membres de l'équipe ayant travaillé depuis 6 ans sur cette suite.

  • 20 mai - Le gameplay
  • 27 mai - Les détails
  • 3 juin - L'univers

Nous partagerons évidemment les vidéos à chaque fois pour que vous ne manquiez rien.

Lire aussi : The Last of Us Part II est gold, Neil Druckmann rassure les joueurs quant aux leaks

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
j'aimerais surtout qu'ils discutent de leur facon d'attaquer a coup de DMCA les utilisateur de meme , les critiques et les chaines youtube ou du fait que sony sur le psn a donné 5 etoiles au jeu pour apparemment 780 review.....5 etoile ,780 review sur un jeu qui n est même pas encore sortie :lol:
Signaler Citer