Actualité PS4
The Last of Us Part II vignette 12 06 2020

The Last of Us Part II : les notes de la presse anglophone

par

Qu'ont pensé nos confrères de cette nouvelle oeuvre vidéoludique signée Naughty Dog ? La réponse sans plus attendre.

D'ici une semaine, les joueurs du monde entier pourront enfin découvrir The Last of Us Part II, le nouveau bébé de Naughty Dog à destination de la PS4. Les impressions des rédactions viennent de tomber sur la Toile, dont la nôtre que vous pouvez retrouver en fin d'article. Pour ne pas changer, nous nous penchons sur les avis de nos confrères anglophones. Allons-y franco, cette suite est acclamée par la presse avec un score de 96 % sur Metacritic, la hissant directement en troisième place des jeux PS4 les mieux notés de tous les temps, rien que ça.

Pour beaucoup, The Last of Us Part II est tout simplement un chef-d'œuvre marquant la fin de vie de la PS4, ce qui se traduit par une avalanche de scores parfaits. Ce qu'il faut en retenir, c'est qu'il propose des visuels à couper le souffle à travers un monde riche en détails, un gameplay organique pouvant compter sur une IA réactive, un récit puissant procurant de fortes émotions et qui ne laissera pas indifférent et de nombreuses options d'accessibilités bienvenues. En contrepartie, le ton très sombre risque d'en gêner certains et la narration s'égare un peu sur certains points.

La date de sortie de The Last of Us Part II est fixée au 19 juin 2020, n'hésitez pas à consulter notre article bon plan pour le payer au meilleur prix à son lancement.

The Last of Us Part II vignette 13 05 2020
TEST de The Last of Us Part II : une belle lettre d'adieu à la PS4
redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !