Actualité PC
Présentation de Killjoy Bande annonce de présentation du nouvel agent   VALORANT

Valorant : Killjoy, nouvel Agent du jeu de Riot, présentée en vidéo

par
Source: Riot Games

Le prochain personnage jouable du FPS compétitif sera une ingénieur d'origine allemande.

Riot Games l'avait expliqué il y a quelques semaines, Valorant accueillera régulièrement de nouveaux Agents, six par an, soit un nouveau personnage jouable au lancement de chaque nouvel Acte. L'Acte 1 du Chapitre 1, Embrasement, arrivera dans quelques jours à son terme, les développeurs présentent donc aujourd'hui en vidéo Killjoy :

Voici une brève présentation de Killjoy, personnage d'origine allemande : 

Killjoy débarque pour l'Acte II de Valorant. Ce nouvel Agent est une inventrice de génie qui amène avec elle un peu du frisson des nuits berlinoises, et déploie ses engins tueurs pour une défense efficace. Menez vos adversaires en bateau ou verrouillez une zone pour planter le Spike en toute sérénité.

Par ailleurs, Riot Games profitera du lancement de l'Acte 2 de Valorant pour revoir son mode Compétition, avec de nouveaux Rangs, et d'autres changements détaillés sur le site officiel du jeu récemment. Pour rappel, Valorant est jouable en free-to-play sur PC, vous pouvez acheter un écran d'ordinateur à 95,89 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !