Actualité
Visage — Release Date Announcement Trailer

Visage : une date de sortie imminente pour le survival-horror dans une maison hantée

par

Le titre, en Early Access depuis deux ans, sera enfin complet dès la semaine prochaine, et arrivera aussi sur consoles de salon.

Depuis 2018, Visage fait trembler les joueurs sur PC, même s'il est toujours en Early Access. Le titre de SadSquare Studio est en effet en développement depuis un bon moment, il accueille de temps de nouveaux chapitres pour en découvrir un peu plus sur le scénario, mais très prochainement, l'histoire sera complète.

Eh oui, la date de sortie de la version finale de Visage est fixée au 30 octobre prochain, pile avant Halloween, cela marquera donc la fin de l'Accès Anticipé, mais également la sortie du jeu d'horreur sur PlayStation 4 et Xbox One. Si vous avez déjà le titre sur Steam, vous aurez droit à une mise à jour gratuite, mais pour les autres, il vaut mieux se dépêcher de l'acheter, car son prix de 24,99 $ (20,99 €) va passer à 34,99 $ dès le 28 octobre, deux jours avant le lancement.

Au total, les joueurs de Visage pourront ainsi découvrir quatre chapitres, soit deux nouveaux par rapport à l'Early Access, avec environ 15h de durée de vie d'après les développeurs. Attention cependant, sur PC, les sauvegardes seront supprimées à la sortie du jeu, vous devrez tout recommencer. Vous pouvez retrouver une carte PSN de 40 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !