Actualité
Watch Dogs Legion 06 23 02 2021

Watch Dogs Legion : le mode en ligne est de sortie, ses folles possibilités rappelées en vidéo

par
Source: Ubisoft

Que ce soit pour passer de bons moments entre potes ou affronter les autres joueurs avec votre Arachnobot, ce nouveau contenu a de quoi donner envie de relancer une partie.

Bien qu'il soit sorti le 29 octobre dernier, Watch Dogs Legion n'a pas été livré avec la vision complète des développeurs, qui prévoyaient un mode multijoueur en ligne avec de la coopération. Un temps attendu le 3 décembre, il a ensuite été repoussé au début de cette année 2021 pour offrir une expérience exempt d'un maximum de bugs. Bon, ce ne sera pas trop le cas au final, puisque sa sortie sur PC a encore été décalée, de même que l'opération tactique, cette fois sur toutes les plateformes. Qu'à cela ne tienne, le lancement du Online vient bien d'être effectué ce 9 mars et donne donc lieu à une petite bande-annonce de circonstance.

Bon, rien de bien nouveau si vous aviez suivi la précédente annonce qui détaillait l'ensemble des ajouts, mais un petit rappel ne peut pas faire de mal. Avec le multijoueur de Watch Dogs Legion, il est donc possible d'arpenter les rues de Londres en bande de 4 joueurs sur la Toile avec l'un de nos personnages recrutés, permettant toutes les folies possibles en termes de combinaisons. Le mode PvP en match à mort individuel, Arachnobot Arena, et des missions coopératives ont également été ajoutés.

Vous pouvez également consulter le changelog en anglais de la mise à jour TU3.2 sur le forum officiel. Selon votre plateforme, il vous faudra télécharger entre 2,3 et 19 Go. Watch Dogs Legion est disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X | S, Xbox One, PC et Stadia, en vente sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Watch Dogs Legion : le punk est mort

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !